-
Flux d'Activité
-
20
-
4
-
20
-
-
6
-
0
A la recherche d'un staff pour un serveur International
Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Comme le dit le titre on est en train de chercher un staff pour notre petit projet International On est a la recherche de staff français pour nous aider a supporté la communauté française de notre serveur et a faire les traductions ! si vous êtes intéressés merci de me contacter sur mon discord : randomhoe#0501 -
16
-
10
-
31
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Lucaas 1
Bonjour,
J'ai le même problème que sur se post ( https://funky-emu.net/topic/9646-problème-table-navicat/&highlight=site_votes ), et vu qu'il n'est pas résolu je ne sais pas quoi faire
Version des files : 2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Site
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant
Description du problème : Alors j'essai de mettre le système de vote sur le site pour qu'il sois en quelques sortes "sécurisé", car les gens peuvent voter autant de fois qu'il veulent donc obtenir autant de DR qu'ils veulent
Message d'erreur, capture d'écran :
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Top Posters For This Question
1
2
1
4
Popular Days
Nov 11
3
Nov 8
2
Nov 9
1
Nov 10
1
Top Posters For This Question
Valithis² 1 post
Satir 2 posts
herostar34 1 post
Lucaas 4 posts
Popular Days
Nov 11 2012
3 posts
Nov 8 2012
2 posts
Nov 9 2012
1 post
Nov 10 2012
1 post
Popular Posts
Lucaas
Bonjour, J'ai le même problème que sur se post ( /topic/9646-problème-table-navicat/&highlight=site_votes ), et vu qu'il n'est pas résolu je ne sais pas quoi faire Version des files : 2012 Domaine (Base de données, Core, etc.) : Site Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant Description du problème : Alors j'essai de mettre le système de vote sur le site pour qu'il sois en quelques sortes "sécurisé", car les gens peuvent voter autant de fois qu'il veulent don
7 answers to this question
Recommended Posts