Jump to content
  • Create New...
  • 0

Arme pour GM et a propos du Gardien du village..

jason93160
 Share

Question

Bonsoir,

1) J'aimerais savoir comment modifier la valeur d'attaque et magique d'une arme et aussi comment modifié la défense d'une armure, spécialement pour les GMs...

2) J'aimerais savoir aussi comment changer les phrases du Gardien du village ? :D

J'ai les files 2012 et pour le moment je suis sous hamachi (je ne sais pas si ça va changer quelque chose :)... )

Cordialement.

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Bonsoir,

1) J'aimerais savoir comment modifier la valeur d'attaque et magique d'une arme et aussi comment modifié la défense d'une armure, spécialement pour les GMs...

Cordialement.

Ben easy queriy t'aideras a faire le boulot.

Cherche dans navicat l'id de l'arme en +0 que tu veux modifier , puis supprime l'arme de +0 à +9

Et dans easy query tu rentre le meme id de l'arme qui était en +0 et met juste les querie dans navicat et l'item proto dans le client en supprimant les anciennes lignes.

Pour changer les phrases des pnj, il me semble que c'est dans les .quest genre npc.talk je pense ou un truc du genre .

Je ne me suis jamais vraiment trop attardé sur ca

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.