Jump to content
  • Create New...
  • 0

Client new armure

Allostarz
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème :

Bon voila j'ai vue les armure la : https://funky-emu.net/topic/11016-armures-x8/

J'ai télécharger j'ai mit pc pc2 etc icone etc tous marche apart la texture IG l'armure marche je peut la mettre mes elle est toute blanche

dans le fichier de ces armure i avait un autre fichier autre que pc et pc2 ! yingyangwork je sais pas trop ou il faut le mettre moi je l'ai ai mit avec pc et pc2 dans le fichier mes je sais pas si c'est juste c'est peut-être pck j'ai pas bien mit ça a leur place qu'il i a pas la texture j'en sais rien !

Message d'erreur, capture d'écran :

Si vraiment besoin de screen veut bien en faire 1 !!

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Dit tu veux pas dl ces fichier et regarder d'ou peut venir le problem pck j'ai mit tous le fichier qu'il demande mes tjr pas !!

Oui le chemin et indiquer mes il indique l'endroit ou se trouve les texture ( le fichier) que j'ai télcharger met comme j'ai pris les fichier je l ai ai mit dans pc et pc2 je voudrais savoire si ont pouvait changer le chemin des texture avec granywivere ou cas ou c est ca la cause du problem mes bon voila pour test on ces jamais c'est peutetre ca !!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.