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[3dsMax]Animation


Kasimashii
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Question

Bonjours à tous et à toutes

 

Version des files :2011

Domaine (Base de données, Core, etc.) : 3dsmax

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Avancé

 

Voila je suis à la recherche d'un moyen d'adapté une animation que j'ai moi même crée sans que cette animation sois joué dans le sol dans le jeu.

 

Recherches et tests effectué :

1-J'ai tout d'abord essayé de mettre un point de départ au niveau du sol et un point d'arrivé au niveau "normal"

2- Je me suis aperçu que les développeurs de metin2 avait non touché au model mais au niveau de l'animation.

 

Résultat des recherches et tests :

1- Résultat non concluant comme l'animation est en "loop" mon personnage monte et descend ...

2-Aucune route trouvé.

 

Donc si quelqu'un serais le faire ça serrais cool de m'expliquer

 

Amicalement

Kasimashi =)

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

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Bonjour oui le problème présenté a été résolu. Néanmoins un autre problème s'offre a moi

voila

 

dans 3dsmax l'animation et "Parfaite"

Néenmois quand j'exporte mon animation il joue mon animation en loop ce qui pose problème car ==>

mon personnage marche donc avance mais recule aussi car l'animation veut retourner a la frame 1.

Quelqu'un sais réglé cela?

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  • Funkiest

Roxas qui aide des gens, on aura tout vu :D

J'avais donné la solution à Kasi: il faut faire retourner "proprement" l'animation au centre de la grille, sinon Granny la fait revenir automatiquement, et là c'est moche ^^'

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Guest
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