Jump to content
  • Create New...
  • 0

Comment faire un WD ? ...

Spy Row
 Share

Question

Bonjour à tous :D

Logiciel : Photoshop

Tutoriel (si suivi) : Comment faire un WD ? (Avec les dimensions, les images, les contours ...)

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème : J'ai vraiment du mal à faire un WD (Dofus ou Minecraft), je sais pas par où commencer, je sais pas comment mettre en forme mes idées et je connais pas trop de technique.

Ce que je demande : Avoir des conseils, des idées et des techniques pour faire un WD (le commencement, les dimensions exacts etc). Tout ce qui peut m'aider sera la bienvenue.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut SpyRow la prochaine fois tu demanderas dans le groupe et pas ailleurs :)

Voila: Taille tout dépend moi je boss en 1300x1200.

La taille doit allez avec la largeur width de ton site si tu veux faire un menu de taille width 800px alors fais un WD de 1300x1200 de même pour 600px et 700px tout ce qui est au alentour.

Il faut que tu puisse voir ton WD a 100% de zoom comme il apparaît sur le site de manier a faire attention au tailles au padding il faut que ton WD sois beau mais surtout qu'il puisse se faire coder évite les effet a 1000 claque tout doit etre pixeliser a la fin et découpé ton WD doit avoir un header,menu,body, footer comme pour moi.

Faire un WD c'est pas d'un coup en tout cas pas pour moi, il faut que tu t’entraîne si tu as deja manier photoshop tu devrais en connaitre les bases très simple de faire certains WD de type compagnie qui est souvent du dégradée, gris,blanc.

Il te faut de l’imagination pour l'instant fais des WD simple qui pourrons t'aider et te donner foie en toi même c'est très important, il te faut aussi avoir du gout un minimum évite les couleurs qui ne collent pas.

.png

Un dernier hommage... !

• 0
  • Retraité

Je te donne une idée que personnellement j'utilise : Dessine et pose tes idées sur papier avant de faire quoi que ce soit ça aide beaucoup :)

En ce qui concerne l'aspect pratique y a pas vraiment d'secrets, faut manger du tuto même si le tuto en question n'a rien à voir avec la création de webdesign, les techniques que tu apprendras t'aideront énormément.

• 0

Même conseil que Anfew, il faut commencer sur papier, tu y pose tes formes, tu fais des croquis.

Si tu veux j'ai un livre sur le WD, je te scanne les premières pages qui abordent le sujet

Si tu fais ça mon petit Racto, je t'offre un Piou <3

• 0

Rapelles le moi par skype ce soir, car là je suis aux cours

Compte sur moi :)

Pour les dimensions, le standard c'est 960px de large. Ensuite je te conseil de regarder des réalisations, par exemple sur www.themeforest.com , pour commencer gentiment à t'inspirer et avoir des modèles de dispositions en tête.

Okep, merci pour les dimensions.

Je vais jeter un petit coup d'oeil sur le site, merci.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.