Jump to content
  • Create New...
  • 0

Comment faire venir des personnes sur mon serveur+ ?

jason93160
 Share

Question

Bonjour, j'ai un serveur privé que je viens de finir sous hamachi et files 2012 et j'aimerais que deux de mes amis me rejoignent pour m'aider a perfectionner le serveur.

J'aimerais savoir comment les faire venir et qu'à chaque fois qu'on fait une modification sur le serveur ils puissent le voir.

(Exemple : Si je fais une implantation d'une armure j'aimerais qu'il le voient et pas que sa face tout blanc).

En attente du réponse que j’espère rapide.

Cordialement

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Sois tu met les fichiers du client dans une Dropbox, et à ce moment là vous avez tous les trois les fichiers du client le quasi-instantané, sois tu fais un système de mise à jour basique avec le triad patcher (nécessite un site)

• 0
  • Funkiest

Le MT2 CMS n'a rien à voir avec les mises à jour ^^

Il te faut un hébergeur, comme Olympe Network pour mettre les fichiers de mise à jour dessus, pour qu'ils soient transférés vers le client ^^

• 0
  • Retraité

Bonsoir,

Jason depuis que je t'ai ajouté sur skype, tu me dis que tu n'y arrive pas, alors que quand je regarde ce que tu as fait ben..tu n'as rien fait.

Je te l'ai dit, la fonction recherche, ou la section téléchargement pourra t'aider.

De plus, pour trouver un hébergeur internet c'est pas compliqué me semble t il ..." Google recherche " (yeah)

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 8
    2. 2

[VENTE] EMU / BDD / CLIENT / LAUNCHER 2.54

3. 2

4. 10

Top Metin2 - Les meilleurs serveurs privés Metin2 français

5. 2

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.