Jump to content
  • Create New...
  • 0

Rendre un WD "extensible"

Blueberry
 Share

Question

Bonjour, bonsoir à vous tous.

Je suis à la recherche d'une personne pouvant rendre mon WD "extensible".

Je ne sais pas comment l'expliquer.

Si par exemple j'ai une new qui sort du cadre, le footeur ne suis pas, donc les écritures de la news, passe par dessus le footeur et sors donc de l'encadrement.

Si quelqu'un pouvais m'aider étant donné que je ne comprend rien au CSS, je vous remercie.

[21:32] Few': "Fleur d'anus" de Coco prout prout.

• Answers 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Comme l'a dit Fatality, tu peux utiliser la fonction height (hauteur) et width (largeur) en pourcentage, par exemple, 90%, ce qui laisse une marge de 10% sur la page (si centré 5% par côté), mais le problème des pages extensibles, c'est qu'il s'adapte à la taille de ton navigateur, et donc si tu le rétrécis un peu trop, tu risque d'avoir des surprises ;) c'est pour ça que je te conseille d'utiliser la fonction min- (min-height, min-width) en px qui permet de fixer une hauteur / largeur minimale ET la fonction max- (max-height, max-width) en px pour les gros écrans, pour éviter de surcharger l'écran, par exemple, j'ai un écran de 1920 de large, c'est pas pour avoir une largeur 90% tout le temps et ainsi, avoir l'impression d'avoir un petit écran...

• 0
  • Retraité

Je m'étais penché sur son css et je crois que le problème vient de la position:relative du bloc news, une position relative ne le permet plus de "s'imbriquer" dans d'autres blocs non ? Ce qui expliquerait que le corps ne "s'extend pas"

• 0

Aurais-tu un lien test ou ton code css à partager avec la page qui va avec. Ça serait pratique pour t'aider.. car on ne peut pas te proposer de concret là.

#Alkimys

« A change of mind means changing many things. That's why I'm now Alkimyst. »

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.