Kevou 1 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bonjour à tous ! Je recherche en ce moment quelqu'un qui s'y connais pas mal en graphisme 3D pour me rendre un petit service si il le veux bien. ^^ À vrai dire ce que je cherche à faire semble assez simple. (à mon avis, après je peux bien me tromper je m'y connais pas du tout ) Si quelqu'un pouvais prendre les armures suivantes: http://imageshack.us/photo/my-images/208/sanstitre3jr.jpg/ Et virer les petits casques à la con pour rattacher les cheveux à la place ça serait génial ! Bon, je doute vraiment que qui que ce sois aidera mais je tente le coup >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Funkiest Kijaru 1859 Posted October 30, 2012 Funkiest Share Posted October 30, 2012 Le problème est qu'une fois le modèle convertis et le casque enlevé, faut refaire tout le skinnng ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kevou 1 Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 J'ai aucune idée ce que ça veux dire, mais si j'ai bien compris c'est hard à faire c'est ça? > Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Funkiest Kijaru 1859 Posted October 30, 2012 Funkiest Share Posted October 30, 2012 Hard, non, surtout long ^^' Pour skinner une armures, je prends environ 2 heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Seazy 86 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bonjour Devenus une mode de mettre les Recherche dans la section Questions/Aide/Support ? Cordialement Seazy Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kevou 1 Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 Re-bonjour, Devenu une mode de parler pour rien dire dans les posts des gens? ^^ À ce que je sache je recherche de l'aide et la section s'appelle aide/questions/support. Sinon merci pour ta réponse Kijaru, je suppose donc que je risque pas d'avoir de gens qui se portent volontaire pour faire ça. >< ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Retraité Walkyrie 45 Posted October 31, 2012 Retraité Share Posted October 31, 2012 Exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kevou 1 Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 Et bien merci de vôtre temps c'est dommage :huh: Je mets résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Funkiest Kijaru 1859 Posted October 31, 2012 Funkiest Share Posted October 31, 2012 En même temps, tu nous demande de sacrifier 8*2 = 16 heures à enlever un casque parce qu'il te plait pas ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Kevou 1
Bonjour à tous !
Je recherche en ce moment quelqu'un qui s'y connais pas mal en graphisme 3D pour me rendre un petit service si il le veux bien. ^^
À vrai dire ce que je cherche à faire semble assez simple. (à mon avis, après je peux bien me tromper je m'y connais pas du tout
)
Si quelqu'un pouvais prendre les armures suivantes:
http://imageshack.us/photo/my-images/208/sanstitre3jr.jpg/
Et virer les petits casques à la con pour rattacher les cheveux à la place ça serait génial !
Bon, je doute vraiment que qui que ce sois aidera mais je tente le coup ><
Top Posters For This Question
1
1
3
4
Popular Days
Oct 31
5
Oct 30
4
Top Posters For This Question