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Mettre un item à drop partout ?


XDarkKillerX

Question

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7 answers to this question

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  • Retraité

Je te propose ceci :

 

when kill with not pc.is_pc() begin
   game.drop_item_with_ownership(ID_ITEM, NB_ITEM) 
end

 

Ou :

	when kill with not pc.is_pc() begin
		local drop = number(1, 3)
		if drop == 1 then
			game.drop_item_with_ownership(ID_ITEM, NB_ITEM)
		end
	end

 

Personnellement je préfère le give_item2 car le vol de drop est très fréquent et puis si le type n'a pas de place, le temps de depop de l'item reste plus long que si l'objet était tombé.

  • J'adore 1

You can't be immortal,

But you can make people remember

you for thousands of years...

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Woaw j'aurais jamais penser à mettre ce genre de chose sous une quête :o Merci beaucoup :) Très ingénieux comme système ^^'

 

Edit : ça ne fonctionne pas :/ ça me met nested ==0


J'ai oublié de préciser que j'aimerais pouvoir régler le nombre de monstre que l'on doit tuer avant de drop un item (si c'est possible)

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