Jump to content
  • Create New...

Présentation of Spy Row.

Spy Row
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Louis

Votre âge : 15ans

Votre région : Seine-Maritime

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis patient, gentil et agréable. J'adore aider les gens et partager pal mal de design, de tools ou de codes.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je fais du basket depuis 13ans, je joue sur ma Ps3 (Mw3/Bo), j'aime bien sortir avec mes amis ... quoi dire d'autre ?

Quelles sont vos compétences actuelles : Je codes Php/Html/Css, j'ai les compétences pour être CoMa et Wm.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mes objectifs ? De m'améliorer dans mon travail (surtout le codage web).

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je suis extrêmement motivé, car depuis 1 semaine j'attends l'ouverture de Funky pour non seulement voir la nouvelle version, de découvrir un forum accueillant avec une communauté agréable.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Grâce à l'un des anciens Modérateurs.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je veux devenir membre de cette communauté car, je vais me répéter, mais j'adore partager, aider les gens, et surtout approfondir mes connaissances dans l'émulation.

Une phrase pour la fin : Je vous aime mes bichettes <3

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté (oui, c'est la moindre des choses) le règlement du forum.

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic