Jump to content
  • Create New...

Présentation Kims

kims
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Quentin

Votre âge : 19

Votre région : Poitou-Charente

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Hum que dire, plutôt calme et bordelique ;)

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Pas mal de passions à citer, pour faire cours, j'adore les jeux vidéos ( Tout se qui touche au MMORPG et aux RPG ), tel que Fallout, WOTR, M&b, Deus ex, GW 1&2, WoW, minecraft ...

J'ai aussi une passion dévorante pour l'informatique et les nouvelles technologie ( Bientôt la 3d pour nos fils de c** !!! )

Quelles sont vos compétences actuelles :

Actuellement je suis en pleine apprentissage du HTML/CSS/PHP depuis plusieurs moins, et du Java avec la face

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

Via le moteur de recherche Google ( Pour ceux qui ne connaîtrais pas ), en cherchant tout simplement "Forum d'émulation".

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Bonne question, le forum n'étant pas disponible en libre service, je ne connais pas trop son contenue, de manière général, plutôt pour tout se qui touche à l'émulation.

Une phrase pour la fin :

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic