Metin2 Land
Découvrez le MMORPG RaiderZ
nono24

Question ban

9 messages dans ce sujet

Salutation,

Voila je cherche un système fiable qui me permettrait de bannir définitivement un membre de mon site web.

J'ai lu différents forum à ce sujet mais apparemment ce n'est pas possible...ou très peu fiable

Alors je me suis dit sur funky emulation toute est possible :angel: lool

Si vous avez une solution ou des propositions n'hésitez pas.

Merci d'avance

ps: Une autre question, je n'ai pas de système de validation de compte via l'adresse de messagerie d'un membre qui s'inscrit...est-ce grave?

Bonne journée

Cordialement

0

Bonjour quel est ton site web?

Non ce n'est pas grave si il y a pas de validation par adresse

0

Mon site est pour mon serveur WoW. Pour le moment je ne l'ai pas hébergé mais si ça peut t'aidé, les codes sont repris de coolwow et de wolk.

0

La validation par e-mail est très recommandé à mon avis !! Il faudrait en plus vérifier que l'adresse e-mail entrée par le membre ne soit pas une adresse jetable.

Ensuite pour le bannissement d'un membre, c'est impossible, mais tu peux trouver un moyen de bannir un utilisateur "lambda" et essayer de bloqué l'inscription au Proxy.

Cordialement,

SgT-Fatality

0

J'ai pas trop compris ta réponse SGT dsl, mais j'ai entendu parlé de ce fammeux proxy qui rend une adresse IP dynamique ci j'ai bien compris...après toi je ne voit pas ou tu veut en venir....

Pourrait tu m'éclairer sur ta réponse :D

merci d'avance

0

Umh plus simple fait activation par mail et tu bann ip aprés :D

0

Le bann IP peut-être très facilement contourné, c'est assez "rare" que des particuliers aient une adresse fixe.

0

Ensuite pour le bannissement d'un membre, c'est impossible, mais tu peux trouver un moyen de bannir un utilisateur "lambda" et essayer de bloqué l'inscription au Proxy.

C'est à dire xD

Je ne comprend "l'inscription au proxi"

0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

0

Metin2 Land