Jump to content
  • Create New...
  • 0

Probléme pour site

popololo
 Share

Question

Bonjour a tous alors je fait un serveur privée sous hamachie j'ai décider de faire un site j'ai télécharger winscp et prix un hebergement chez Easy-hebergement, après j'ai supprimer un fichier .. Maintenan quand je mais mt2 CMS ça mais que des erreur pas moyen d'avoir mon site j'ai supprimer l'index au départ et si quelqu'un pouvais me rendre le fichier :S

Voilà ça me mais sa: Not Found

The requested URL /install.php was not found on this server.

Il me manque le fichier install.php .. quand je le lance ça me marque pour faire mon site mais j'ai pas d'image :S

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

J'ai bien réfléchie et si quelqu'un qui s'y connais pas mal avec wampserver ou easy PhP pour me faire un site pour mon serveur hamachie je lui en serait reconnaissant. j'ai essayer pas mal de chose mais j'y arrive pas :S

• 0

Bonjour,

Vous pouvez aussi prendre un site qui se trouve en partage sur ce forum.

Vous copier tout le dossier du site dans le répertoire " www " dans wampserver.

Ensuite aller dans le dossier du site, vous chercher un fichier se nommant: "config.inc.php" (généralement il se trouve dans le dossier "inc" du site)

Et enfin vous modifier les données qui se trouve dans le fichier: "config.inc.php"

( adresse ip, nom de la page, nom du site... )

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.