Jump to content
  • Create New...
  • 0

Aide vote

rapeurtueur
 Share

Question

Salut a tous je cherche de l'aide en vous demandant si il y aurait moyen de voter pour mon serveur sur se lien la. Ce sera sympa, en se moment le serveur na presque plus aucun vote donc mal classer donc moins de joueurs je trouve que c'est dommage car beaucoup de personnes trouver que mon serveur est super.

PS : Vous pouvez votez toute les 2 heures.

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Salut,

J'ai voté mais tu devrais mettre en place un système de récompenses avec les votes.

Sache aussi que ce genre de sujet n'est pas vraiment de l'aide donc n'a pas vraiment sa place ici.

• 0

Salut salut !

Tu peux faire ça en PHP, avec un plugin (iConomy par exemple) lié à la BDD, pour ajouter de l'argent aux joueurs, mais si tu ne sais pas faire, ou que tu n'as pas d'autre utilité à lier ton plugin à la BDD, je te conseille simplement Vote4Diamondz => http://www.youtube.com/watch?v=cQ3Xfa-7JV8

C'est en anglais mais il y a juste à le télécharger puis à l'installer comme la personne le fait dans la vidéo ;).

Bonne soirée !

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.