Jump to content
  • Create New...
  • 0

Petites questions

YoSonix
 Share

Question

Bonjour, j'aurais quelques petites question car j'ai chercher partout sur funky mais je ne trouve rien !

1ère question : Comment modifier la map 1 avec de nouvelles textures et objects, donc comment l'implanter.

2ème question : Auriez-vous un lien de téléchargement pour les familiers et comment les implantés.

3ème question : Comment implanter une map en général.

Merci d'avance pour vos réponses et en espèrent que sa m'aide et aussi d'autres personnes !

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

1) Pour les textures t'as le dossier terrainmaps, les objets je m'y suis jamais intéressé mais ça se passe dans zone.

2) Non j'ai pas les familier c'est nul ^^

3) Gagil a fait un tuto il y a pas si longtemps que ça donc je pense que tu peux le trouver facilement.

• 0

Bonjour, excuse-moi mais je ne comprend pas ton therme 10% je ne demande rien je vous remercies de m'avoir aidé je n'avais pas le temps de voir le forum ces temps-ci mais vous m'avez aidés à modifier mes maps et a en implanter il ne me reste plus qu'à trouver les familiers et je pourrais bien avancer !

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.