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Ancestra Remake (rev54)


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Centre de Téléchargement

Télécharger ( Interne )

Bonjour,

Je partage ici la dernière rev (il me semble) de l'émulateur sans doute le plus connu & le plus complet de l'émulation : Ancestra Remake par DeathDown

 

Cet émulateur n'est en aucun cas ma création, mais celle de Deathdown.

Merci d'utiliser la section A / Q / S pour toutes questions relatives à l'émulateur.

 

I. Changelog

Révélation

 

A. Changelog du Realm

Révélation

[14/08/2012]

- SQLManager : Reconnexion automatique du Realm a la BDD en cas de perte de connexion.

 

[22/07/2012]

- [...] : Correction des bugs de connexion suite aux cadeaux [DeeZ].

 

[20/07/2012]

- Account : Ajout des cadeaux à la sélection du personnage [DeeZ].

 

[17/07/2012].

/Realm v0.3\

- SocketManager : Correction des logs.

- SQLManager/Account/Ancestra/RealmThread/Realm_Config : Ajout de la première partie du système d'abonnement.

 

[17/06/2012]

/Realm v0.2\

- [...] : Correction des logs.

- RealmThread : La fermeture du serveur entraine le kick des clients.

- [...] : Supression de codes inutiles Realm.

 

[21/11/2011]

- [...] : Ajout du multi serveur.


B. Changelog du Game

Révélation

[18/08/2012]

- SQLManger/GameThread : Correction des cadeaux.

 

[16/08/2012]

- GameThread : Ajout du canal Incarnam (/i).

- Fight : Débug du drop objet/kamas du coffre des énus.

 

[10/08/2012]

- SpellEffect : Correction de applyEffect_77 (Vol de PM).

- SpellEffect : Mourir pendant sont tour de jeu passe automatiquement le tour.

 

[08/08/2012]

- Fight/Challenges : Correction d'un NullPointerException lors de l'abandon du combat.

 

[06/08/2012]

- IA : Ajout de l'IA du sac animé.

- IA : Ajout de l'influence du sac animé pour lancé Sacrifice.

- IA : Ajout de l'influence de l'arbre de vie.

- SocketManager/Fight : Lors d'un échec conditions on est plus obligé de passé son tour.

- Fight : Lorsqu'un combattant meurt et qu'il avait donner des buffs à des combattants les buffs sont retiré.

- Personnage : On peut désormais voir la couleur des ailes suivant le niveau du joueur.

- Personnage : On peut désormais voir les ailes troués grâce aux points de déshonneur.

 

[05/08/2012]

- Fight : Correction du calcul de la prospection pour les challenges.

- Fight : Correction du Drop.

 

[03/08/2012]

- GameThread : Correction de la fermeture du panneau d'invitation en groupe si l'invité répond Non.

 

[02/08/2012]

- GameThread : Il n'est plus possible de rentrer dans un combat si celui-ci a démarrer (THX xixou).

 

[01/08/2012]

- Objet/Pets/PetsEntry : Simplification du code, correction de divers problèmes.

- Personnage/Fight/Carte : Le personnage ne lance plus automatiquement un combat si il apparait sur une case occupée par un groupe de monstre (Diminution des bugs).

- Metier/Objet : Simplification du code de la forgemagie.

 

[25/07/2012]

- SocketManager/Action/SQL : Ajout de la cinématique d'Incarnam à Astrub (AncestraR_Game - Patch rev12 - Cinématique IA)

 

[23/07/2012]

- Fight/PetsEntry/Pets/GameThread : Ajout des familiers dévoreur d'âme [DeeZ].

 

[22/07/2012]

- [...] : Correction des bugs de connexion suite aux cadeaux [DeeZ].

 

[21/07/2012]

- Fight/Personnage/Formulas : Ajout du debuff des soins [DeeZ].

 

[20/07/2012]

- ConditionParser : Ajout de la condition PJ.

- Compte : La déconnexion entraine la fermeture des panneaux de demande d'échange/invitation craft.

- World/Personnage/Action/GameThread/Carte/Constants : Ajout du livre d'artisans (AncestraR_Game - Patch rev9 - Rune Artisans).

- Constants : Correction de la fonction isMageJob.

- Pathfinding/Carte/World/GameServer : Ajout du déplacement des Monstres/Percepteurs.

- Gift/GameThread/SQLManager/World/Compte... : Ajout des cadeaux à la sélection du personnage (AncestraR_Game - Patch rev11 - Gift) [DeeZ].

- BDD : AncestraR_Game - Patch rev10 - Bonbons [DeeZ].

- Constants : Correction de la constante STATS_ADD_DOMA [DeeZ].

- SpellEffect : Correction de applyEffect_149 [DeeZ].

 

[19/07/2012]

- Constants : Correction des enclumes pour les métiers : Sculpteur Arc/Bâton/Baguette et Forgeur d'Epée.

 

[18/07/2012]

- Fight : La mort du percepteur entraine la défaite de l'équipe.

- Commands : Ajout de la commande SENDME qui permet d'envoyer a votre joueur le paquet .

- Personnage : Les comptes non abonnés ne peuvent plus utiliser leur monture.

 

[17/07/2012]

- SocketManager/Personnage/Compte/GameThread : Ajout du système d'abonnement :

Impossibilité de s'équiper de familiers.

Téléportation aux statue de classe (a la connexion) si on ce trouve dans une zone abonné sans être abonné.

Ajout du messages et du cadenas lorsque l'on sort de la zone restreinte et que l'on est pas abonné.

Pas de JcJ (Joueur Contre Joueur).

Impossibilité d'agresser un percepteur.

Impossibilité d'agresser un joueurs.

Impossibilité de rejoindre une agression, un combat percepteur ou un JcJ.

Impossibilité de lancer un PvM hors zone restreinte.

Pas d'accès au mode marchand ni aux principaux hôtels de vente.

 

[16/07/2012]

- Fight : L'interdiction de spectateur expulse tous les spectateurs présents au combat.

 

[14/07/2012]

- Fight/Challenge/Formulas... : Les challenges sont désormais terminer [DeeZ].

- Fight : Quand un spectateur rejoins un combat,et qu'il y a des challenges ils peut les voir [DeeZ].

 

[13/07/2012]

- Personnage : Lorsque qu'on se connecte et que notre énergie est à moins de 2000 on affiche un message [DeeZ].

- Challenge/Fight/SocketManager... : Ajout partiellement des challenges [DeeZ].

 

[11/07/2012]

- Personnage/GameThread/SocketManager/Fight : Complétion de l'énergie, manque la téléportation au cimetière le plus proche [DeeZ].

- World/BDD : Début de la délimitation entre les zones a abonnement et sans abonnement (Patch : AncestraR_Game - patch rev7 - Abonnement).

 

[10/07/2012]

- Personnage : Quand on porte la panoplie 'Vampyre' on a l'aura.

- Familier/Action/PetsEntry : Ajout de l'EPO pour les familiers (Patch : AncestraR_Game - Patch rev6 - EPO).

 

[09/07/2012]

- Fight : Ajout du coup de poing (Patch : AncestraR_Game - Patch rev5 - Punch).

- Fight : Les étoiles de monstre sont désormais affichées dans le tableau [DeeZ]

- Formulas/Fight : Ajout d'une formule de bonus pour les étoiles de monstre.

- Monstre : Correction de certain bug d'affichage de groupe.

- Monstre/Formulas/Fight : Ajout du système d'étoiles [DeeZ].

- Fight/SocketManager : Correction des messages lors de l'agression du percepteur [DeeZ].

- Formulas : Ajout de la perte des points de vie insoignables (10% des PDV en moins en fonction des dommage recus).

 

[08/07/2012]

- Object/World/Pets/PetsEntry/GameThread : Fin des familiers (de type 2 et 3) (Nourrir/Boost Stats/Mort/Poudre d'eniripsa).

- Commands : Ajout de la commande RES pour lancer la résurrection d'un familiers.

- SQLManager : Correction de la fonction persoExist.

- World : Correction de la suppression des personnage.

- Personnage : Ajout de la cinématique de départ [DeeZ].

- Personnage/Fight/Commands : Ajout des paquet Im pour les fonctions addHonor et remHonor [DeeZ].

- World/Guild/GameThread : Ajout de la fonction 'Parler' des percepteurs [DeeZ].

- GameThread : Quand on mange du pain ou boit de la bière l'animation est lancer [DeeZ].

- GameThread/Personnage/SocketManager : Ajout de la taxe du mode marchand [DeeZ].

 

[06/07/2012]

- Action : Correction de la banque (elle ne vole plus 566kamas) (Patch : AncestraR_Game - Patch rev4) [DeeZ].

Il est possible d'ouvrir la banque si on ne possède plus de kamas, mais qu'il en reste suffisamment dans la banque.

- Fight : Correction de la fonction GetGE.

- Percepteur/Fight : Ajout de la fonction clearDefenseFight() qui permet de vous sortir de la liste des défenseurs si le percepteur remporte le combat.

 

[04/07/2012]

- GameServer/Game_Config.txt : Simplification des différents timers (ainsi tout les timers disponibles dans la config s'expriment en minutes).

 

[28/06/2012]

- Fight : On remporte désormais la collecte (objets et kamas) du percepteur si on le bat en combat [DeeZ].

- Métier/Objet : Simplification du code pour la ForgeMagie.

- IA : Correction de bug sur le percepteur (le mob ne passe pas son tour) (simplification du code).

 

[27/06/2012]

- Fight : Correction d'un faille sur les CaC [DeeZ].

- GameThread : Ajout de l'action "Libèrer la monture" [DeeZ].

- Metier/Constants : Ajout des protecteurs de ressources (Patch : AncestraR_Game - Patch rev3 - Defenders of resources) [DeeZ].

- Object/World/Pets/PetsEntry/GameThread : Début des familiers (Patch : AncestraR_Game - Patch rev2 - Pets).

- BDD : Ajout d'une colonne oubliée (Patch AncestraR_Game - Patch rev1).

 

[21/06/2012]

- Fight : L'échec critique sur un sort ne le rend plus inutilisable, pendant le nombre de tours entre deux lancers.

- Commande : Ajouts de quelques infos à la commande mapinfo.

- GameThread : Mise a jour des pods lors d'un achat HDV.

- GameThread : Ajout du prix moyen aux HDV(s).

 

[20/06/2012]

- Commands : Ajout de la commande FullHDV .

- Carte/Percepteur/GameThread/Fight :

Le nombre de place de combat sur une carte est désormais connu, ce qui permet une meilleure gestion des combats percepteurs.

La défense des percepteurs et désormais plus Offi-Like (temps que les défenseurs apparaissent).

- Personnage/GameThread : Il n'est plus possible de rester en échange avec le percepteur plus de 2 minutes.

- IA : Correction de certaines erreurs liées aux cellIDs en bordure de map (le mob ne passe pas son tour) (moveFarIfPossible, testCotes).

 

[17/06/2012]

- ComThread/ComServer : Le crash du Realm ne fait plus crash le Game (auto-reconnection).

- Percepteur/Carte/Fight : Simplification de l'affichage des percepteurs en combat (panneau de guilde).

 

[21/11/2011]

Ancestra-R Game v0.6.0

Ancestra-R realm v0.1

 

II. Téléchargements

Révélation

Liste des téléchargements possibles pour ce partage...

 

Ancestra Remake rev54 Télécharger

Dépôt du projet : Ancestra Remake

 

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  • Hmmmh 1
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  • Retraité

Omg,

premièrement le double post n'est autorisé que toutes les 24 heures, & deuxièmement, si tu pouvais lire un post jusqu'à la fin ce serait pas mal :) :

 

[glow=red]

Merci d'utiliser la section A / Q / S pour toutes questions relatives à l'émulateur.

[/glow]

 

10% ...

Pense-y à l'avenir ;)

 

(J'ai delete ton dernier message)

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  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 years later...

Merci, on verra si cela pourra être utile, mais il y a de grande chose (Pour ce que je l'on veut faire, comparé a Cyon.)

 

Tu déterres un sujet d'il y a 3 ans. Il est fortement dépassé et est devenu instable.

En conclusion, ton message n'est pas français de plus tu remontes un sujet sans aucune raison.

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  • Modérateur

Chacun ses choix d'émulateur reZo, et s'il tient à remercier l'auteur du sujet c'est son droit malgré l'âge du sujet.

 

Sois également un peu moins agressif dans tes réponses, c'est loin d'être nécessaire.

java style =)

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  • 1 year later...
  • 6 months later...
  • 2 months later...

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