Jump to content
  • Create New...
  • 0

acheter un dédié

michken1
 Share

Question

Bonsoir je ces pas si ces ici qui faut poster / :$

Voila j'ai un serveur privée no-ip ou je boss dessus ! met je voudrais le passer en dédié avant la fin du moi !

met le probleme ces que j'ai pas de carte bleu met j'ai entendue que en fesant un compte allopass je pouvais mettre de l'argent avec des sms allopass et cette argent le mettre en paypal ! enfin je voudrais savoir comment si proceder quelle site faut s'inscrire enfin tous sa merci d'avance.

Cordialement ,

michken

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Tu as des sites ou quand il te este du crédit, tu peux le "convertir en argent".

Bien sûr, la totalité ne t'es pas reversée, une partie est gardée par les gens qui proposent le service.

• 0

Réfléchie avant d'acheter un dédié , tous le monde en achète maintenant même les " kikoos " peuvent faire un serveur dédié ...

Désole de mes propos mais il y'a tellement de serveur qui propose la même chose maintenant ..

Le pouvoir ne se partage pas...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.