-
Flux d'Activité
-
25
-
25
Casper Emu Version Janvier 2022
Vous avez résolu le soucis d'administration ? Personnellement je rencontre un problème quand je vais sur la console, j'suis instant déconnecté pour moi le reste est OK si non -
25
-
2
[Vente]Emu 1.3x Refonte Casper
Et bien d'autres débugs , pour plus d'information contacter moi sur discord : Hyst#9603 -
2
-
15
-
25
Casper Emu Version Janvier 2022
Coucou tout le monde simple question quelqu'un a réussi a faire marcher l'uplauncher ? -
-
32
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
kZbication 0
Bonjour , après avoir eu le problème avec mon serveur qui a était résolu voila un autre problème ... " Le problème des brillances " . Alors je vais vous expliquer petit à petit le problème .
J'était entrain de jouer quand j'ai voulu avoir une empereur , j'ai donc taper la commande pour avoir celle ci , mais quand je l'ai porté je me suis aperçu qu'elle ne briller pas ... et j'ai le même problème quelques armes ( Céleste , solaire , lunaire ... ) donc je me suis dit que sa venais de l'item proto du client . J'ai effectué la démarche suivant =>
-J'ai lancé metin2 repacker .
-J'ai extrait local_fr
-J'ai extrait l'item proto
-Je suis allé dans " C:\moustikk-tools\Metin2 Repacker " puis j'ai lancé item_proto_repack.xml avec notepad++
Auparavant j'avais vu sa :
Donc j'ai décidé de faire cette "démarche" .
-Alors dans item proto repack , j'ai cherché les empereurs .
Exemple : Id : 11971 donc j'ai mit socket_pct => 11 pour que sa brille +9 .
-Je sauvegarde , je quitte , je retourne dans metin2 repacker
-Dans item/mob , je fais re creer .
-Puis je vais dans Repack puis je repack local_fr mais j'ai sa :
Donc je fais corriger tous . ( J'ai oublié , je supprime ceci => item_proto_old qui était dans local_fr ) Je re fais repack puis voila . Je relance le serveur au cas ou , je me connecte mais les brillances sont toujours inexistantes ... donc si quelqu'un a une solution . je suis (encore) a votre écoute .
Résolution => Destination du fichier pack oublié dans " Répack "
Top Posters For This Question
1
1
3
1
Popular Days
Aug 4
5
Aug 3
1
Top Posters For This Question