Jump to content
  • Create New...

inscription à Funky Emulation

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Prénom (facultatif) :

Âge (obligatoire) :32

Comment ai-je connu Funky Emulation (obligatoire) :par des recherches sur le net concernant la création de serveur et site

Qualités (obligatoire) :bosseuse, franche, déterminée

Défauts (obligatoire) :rancunière, un brin râleuse quand ça va pas

Ce que j'aime (obligatoire) :l'honnêteté, la franchise, le courage d'aller au bout de ce que l'on veut

Ce que je n'aime pas (obligatoire) :les fainéants, la critique facile, les racistes

Activités / Passions (obligatoire) :les mmorpg en général

Un objectif ? (facultatif) :m'investir davantage dans la création de serveur

Motivations (si objectif) :en savoir le plus possible pour gérer mon propre serveur plus tard

Compétences (obligatoire) :me débrouille avec photofiltre, quelques connaissances winscp, navicat

Œuvres / Créations / Projets accomplis ? (facultatif) :

Pourquoi je veux devenir membre de cette communauté (obligatoire) :pour en apprendre davantage et aider si je le peux en retour

Un dernier mot (facultatif) :merci de prendre le temps de me lire et j'espère sincèrement pouvoir faire partie de votre communauté :smiling:

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.Evana14

• Replies 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...