Jump to content
  • Create New...

[Tool] N&G'F Maker

Gorghost
 Share

Recommended Posts

• Retraité

Centre de Téléchargement

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

.png

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'ennuie ces temps-ci... Et c'est les vacances. Qui dis vacances dis fainéantise ! Alors j'ai repris mes cours de l'émulation Dofus sur la création de NPC, d'items, de monstres, de sorts (Dont je remercie les auteurs de certains topic pour m'avoir rafraîchie quelques notions), et je n'en ai fais un logiciel !

N&G'F Maker a été débuté pas plus tard qu'hier matin. Et à ce jour j'ai fais... La page d’accueil ! Non je plaisante. J'ai fais pleins de truc mais qui ne se voit pas à l'écran. Je vous ai pris quelques screens de la première version. Mais ! Je vous ai rajouté un petit plus : Pour le plaisir de plusieurs d'entre vous, je vous ai mis une voix sexy qui vous accompagnera lors de vos créations...

La première version sera partagé une fois que j'aurai finis au moins une catégorie (Soit les NPC...). Elle sera, normalement, disponible ce soir...

Cette première version est seulement prévu pour ancestra et ses dérivés. Je ferai les autres émulateurs plus tard !

Je vous laisse avec les screens ! Bon visionnage ! Et n'hésitez pas à poster un commentaire positif ou négatif !

[glow=red]Screen de N&G'F Maker[/glow]

.png

.png

.png

.png

.png

.png

Lien de téléchargement :

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Amicalement

• Funky Emulation 2
  • J'adore 8

• Retraité

Mise à jour :

-Voix installé pour le discours NPC.

-Action des NPC ajouté visuellement.

-ID question relié à l'export SQL.

-ID réponse relié à l'export SQL.

-Dialogue question ajouté.

-Dialogue réponse ajouté.

En cours :

-Définition des diverses actions proposées. (~5%)

-Export SWF et SQL questions/réponses/réponses_actions. (0%)

-Relié les exports SQL.(0%)

• 10 months later...

2,050 messages omg ...

Sinon ton ''logiciel'' ne fonctionne pas chez moi :/

N&G'F Maker a cessé de fonctionné , je vois pas tout ca bien , peut etre qu'il prend beaucoup de mo ?

Sinon j'aimerai t'ajouter pour te parler sur skype .

J'ai un 32 bits

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.