Jump to content
  • Create New...

Ma petite présentation

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Prénom : Wilfried

Comment ai-je connu Funky Emulation : Après différentes recherches sur Internet pour la création d'un serveur privé local Metin2, et par recommandation d'un ami

Qualités : à l'écoute des autres, sérieux dans ce que j'entreprends, très patient (pour informations j'ai déjà été GM plusieurs fois sur divers serveurs privés Metin2, pendant plus d'un an)

Défauts : Un peu trop zen sur les bords par moments x_x"

Ce que j'aime : Le dessin/les mangas, les tatouages Tribal (x_x), le cinéma, la musique (Metal Powa †), et évidemment les jeux vidéo et l'informatique ^^

Ce que je n'aime pas : Les cheateurs (sur n'importe quel jeu), le Rap (Ah non ça j'aime vraiment pas :x), et les brocolis :x

Activités / Passions : L'informatique/jeux vidéo, le dessin, le BMX, les concerts, et les soirées !

Un objectif ? : Créer un pur Serveur Privé Metin2 of the dead

Motivations : Beaucoup d'années passées sur ce jeu, (et je ne m'en lasse pas) je voudrais désormais acquérir quelques compétences dans ce domaine

Compétences : Notions en programmation (C/C++, VB .Net), bonne maîtrise de l'anglais technique

Pourquoi je veux devenir membre de cette communauté : Afin d'obtenir différentes informations ainsi que de l'aide pour accomplir mon objectif, et par la suite apporter mon aide pourquoi pas :)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic