Libs
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec les files 2016 après avoir sauté le système d'implantation par txt pour être en SQL au démarrage du serveur sa me dit qu'il manque une libs d'une certaines versions après avoir chercher sur internet je ne l'ai pas trouvé, je suis sur dédié, j'attends vos réponses au plus vite merci d'avance.

Code :
/usr/lib/libstdc++.so.6: version CXXABI_1.3.8 required by /usr/metin2/share/game not found
/usr/lib/libstdc++.so.6: version CXXABI_1.3.8 required by /usr/metin2/share/game not found

Cordialement.
  Répondre
Euh, tu es sûr de n'avoir fait que ça ? Tu as suivi quel tutoriel ?
[Image: lrUNSda.png][Image: VfZQRcm.png]
  Répondre
Le même tutoriel que j'avais utilisé avant il était sur epvp et repartagé sur OG
  Répondre
Ça m'éclaire pas trop là.
  Répondre
j'ai suivis sa en gros [Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Ok donc ça marchait avant et plus après le changement ?
T'es sûr d'avoir fait que ça ? Parce que là t'as juste changé des lignes de code ça devrait pas poser de problème, surtout si t'as réussi à compiler derrière.

EDIT: Je viens de comprendre, l'erreur ne vient pas de ta DB. T'as fait autre chose sur ton game, c'est ton game qui demande les libs, pas ta DB.
  Répondre
Oui voilà et j'veux retirer le txt car c'est de la merde Heuu
  Répondre
Techniquement je trouve le TXT plus pratique pour dump un item/mob_proto. Là il te faudra un convertisseur SQL->TXT ou SQL->XML ça te compliquera la vie pour pas grand chose. Un tableur ça fait le café pour les protos CSV.
Mais du coup ça répond pas à la question, t'as modifié quoi d'autre à part les sources de ton binaire DB ?
  Répondre
Bah j'ai juste modifié sa
  Répondre
Oui mais là c'est ton game qui dit qu'il manque des libs donc t'as pas pu modifier que ça
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com