[En cours]Erreur DB
bonsoir à tous j'ai une erreur DB mais je ne l'avais jamais eu avant; J'ai un peu regardé sur différent forum étranger et il n'y a pas vraiment d'explication. Si quelqu'un peut m'aidé sa serait sympa

Citation :SYSERR: Oct 11 00:35:26 :: pid_init: 
Start of pid: 1913

SYSERR: Oct 11 00:35:26 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Oct 11 00:35:30 :: Shield_init: Shield_Init failed
Nouveau morceau à écouté d'urgence.

[Vidéo: [Only registered and activated users can see links Click here to register]]
  Répondre
up du post

[Vidéo: [Only registered and activated users can see links Click here to register]]
  Répondre
Deux possibilités:
- Ton auth/game ne peuvent pas se connecter à ton DB (problème de compilation, erreur quelque part dans les protos ?)
- Problème de configuration ?
[Image: lrUNSda.png][Image: VfZQRcm.png]
  Répondre
Le souci c'est que in game je suis connecté. C'est bizarre quand je fais le commande y a tout qui fonctionne aussi

Répondre
Tu es sûr que l'erreur est survenue pendant que tu étais ingame ? Parce qu'en principe si tu n'es pas co à ton DB, ton Auth te refuse la connexion.
  Répondre
la base de données est désactivée ?
Essaie de taper la commande là est nous envoyé le screnn s'il te plait

service mysql-server status
[Image: 103710Cool-Text-Super-Game-Master-Spectr...984321.png]
  Répondre
Si la base de donnée serait désactivé, les files ne se seraient pas lancé, je pense que ça vient d'une mauvaise configuration des files.
[Image: 5004137-joker.jpg]
  Répondre
service mysql-server status
mysql is running as pid 717

Je vous assure que je suis connecté sur le jeu je joue je tape les metins je fais les commande GM je me TP de map en map le serveur fonctionne mais j'ai toujours cette erreur

Répondre
Clear tes logs, relance ton serveur et vérifie si c'est pas plutôt un ancien log.
  Répondre
tester déjà il revient quand même

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com