• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hebergnity : Notre seule limite est votre imagination.
[Image: 1507218963-plesk.png]
Notre seule limite est votre imagination.

Hebergnity.com est un hébergeur internet ouvert en Août 2017 par deux jeunes entrepreneurs et amis dans le but de faire un "TPE" pour leurs études.

Passionnés depuis longtemps dans l'univers informatique, ceux-ci ont décidé d'améliorer leurs compétences dans leur passion dans le but de pouvoir en faire leur métier.
Nous mettrons ainsi que toutes nos connaissances actuelles et futures dans ce projet qui nous tient à cœur...

Nous proposons une dizaine de services pour plus de 30 références et 200 extensions de domaines, pour des services à partir de 0.50€ par mois dont des VPS à partir de 2€ par mois.

[Image: 1507219385-imageproxy.png]

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :
  • DediPass (SMS et Appel).
  • YouPass (SMS et Appel et compte).
  • PayPal et Skrill (cartes bleus et solde)
  • PaySafeCard et NeoSurf (Cartes prépayées)
  • Internet+ (facture internet)

[Only registered and activated users can see links Click here to register]

[Only registered and activated users can see links Click here to register][Only registered and activated users can see links Click here to register][Only registered and activated users can see links Click here to register]

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Notre Equipe se fera un plaisir de vous aider.

Contactez-nous :
Téléphone : 03 52 85 00 40 (appel gratuit depuis un fixe en France Métropolitaine)
Mail : contact@hebergnity.com
Support : [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Ré-écrivons l'histoire d'internet ensemble. Notre seule limite est votre imagination.

Entreprise inscrite au registre des commerces de Reims (51) sous l'identifiant SIREN 819 775 529
Vos informations personnelles sont privées. CNIL 2092744

Veuillez m'excuser si je publie dans la mauvaise catégorie. J'ai choisi, la plus adéquate selon moi.
  Répondre
Staff
Vous vous appuyez sur quelle infrastructure ? Revendeur OVH ?

[Only registered and activated users can see links Click here to register] [Only registered and activated users can see links Click here to register] [Only registered and activated users can see links Click here to register]
WEBDEVELOPER
SYSADMIN
  Répondre
(05-10-2017, 18:47)ASIKOO a écrit : Vous vous appuyez sur quel infrastructure ? Revendeur OVH ?
Bonsoir ASIKOO, nous louons des serveurs dédiés chez OVH  Smile
  Répondre
Salut,

Bon excuse moi de douter mais j'ai repérer quelque chose qui me choque:

Dans ta page à propos tu notifie que ton entreprise ce situe à "Epernay, France".
Très bien, sauf que selon ton numéro de SIREN, celle-ci est située à VERTUS.
Ton adresse n'est pas à jour ?

Par contre j'aime bien le design du site.
Vous utilisez WHMCS comme moteur?
..
  Répondre
(11-10-2017, 19:05)Satsu a écrit : [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Les deux villes sont littéralement à 10km l'une de l'autre, c'est un peu chipoter ;)

En tout cas le site est propre, pas de fautes, mise en page nickel, je passerai peut-être vous voir dans pas longtemps !

Bon courage Fleur

Edit: autant pour moi, "professionnel" prend deux n :P
  Répondre
(12-10-2017, 09:25)Kijaru a écrit : [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Les deux villes sont littéralement à 10km l'une de l'autre, c'est un peu chipoter ;)

En tout cas le site est propre, pas de fautes, mise en page nickel, je passerai peut-être vous voir dans pas longtemps !

Bon courage Fleur

Edit: autant pour moi, "professionnel" prend deux n :P
Je suis d'accord mais la fiche de l'entreprise doit être à jour.
Espérons qu'il ne finisse pas comme certains hébergeurs dont je ne citerai aucunement le nom Content.
..
  Répondre
(13-10-2017, 15:15)Satsu a écrit : Je suis d'accord mais la fiche de l'entreprise doit être à jour.
Espérons qu'il ne finisse pas comme certains hébergeurs dont je ne citerai aucunement le nom Content.

Tant que le siège ne bouge pas, l'activité peut être placée n'importe où ;)
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com