Qu'en penser vous ?
Bien Content
50.00%
1
Pas bien :(
0%
0
Sans avis
50.00%
1
2 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition de services
Bonjour a tous ,

Voila , après plusieurs années de création et de réflexion je propose mes services au près de vous pour m'améliorais d'avantage . 

J'ai 22 ans et depuis près de 7 ans je manipule le (web/)design a des fins amical ou rémunéré non professionnel pour plusieurs choses divers et varier .

Comme : 
  • Des fond d'écran personnaliser - pas vraiment de thème précis  
  • Page d’accueil /site - Plutôt orienté MMORPG mais aussi quelque fois pour des serveurs San Andreas 
  • Signature - assez simple très divers 
  • Logo - Dans la continuité des sites créer ou alors un rajout tout dépend 
  • et bien d'autre surement oublier .

attention je ne fait pas de logo/bannière et autre animé
Je ne dirais pas que je suis pro ou non honnêtement je suis plutôt du style : on a tous une vision différente de se qu'ont entend et de se qu'on voit ,
je créer plusieurs brouillon (aussi bien sur papier que sur l'ordi Content ) et  après plusieurs créations je me rend souvent compte que je peut améliorais le contenu et donc je l'améliore .

Le top pour moi serais un serveur de n'importe quel jeu qui viens d’ouvrir et qui a besoin de designer dans se cas je pourrais m'améliorais d'avantage tout en avançant avec le serveur .

M'enfin après ma petite vie design je vous présente mes enfants avec leur petite histoire qui va avec ( il en manque car mon ancien PC a mouru ! ) : 

[Image: 244520Sans-titre-2.jpg] pour un concours sur un serveur priver " Flyff " ( j'ai gagner x) )

[Image: 245129bgimg-883.jpg]mon fond d'écran actuel Tire

[Only registered and activated users can see links Click here to register]  Non fini car sans nouvelles ...

[Image: 2445201496763817-kilumya2.png]et enfin la signature d'un joueurs je ne sait plus quel jeu x) 

Voila pour la démo , toute les critique je les prends avec grand plaisir sachez que je ne me vexe jamais ( ou presque ) .

Enfin le sujet tant attendu de tous ! LE PRIX !

( a ne pas prendre mal je parle avec franchise je ne prend personne de haut . ) 
Dans le but de m'améliorais davantage et de me diversifier , sachant que je gagne ma vie avec mon travail et que je n'est aucunement besoin de vous pour me faire de l'argent je reste a prix assez bas entre 5 et 15 euro tout dépend le service .

Pourquoi un départ de prix a 5 euro ? tout simplement que si c'est plus bas tout le monde va vouloir profiter et même quand les gens ne paye pas ils osent râler.
Pourquoi un prix non supérieur a 15 euro car même si la personne a des revenus venant de son site / serveur même si la personne gagne 1 million chaque mois je ne propose mes services uniquement par " loisir" et plus de 15 euro je n'en voit pas l'utilité .

Pour ceux qui pensent par la suite vouloir gratter sur les prix sacher qu'une création varie entre plusieurs heure diviser par 15 par 3h de travail ? 5 euro sachant que si je passe plus de temps le prix restera le même . 

Donc voila si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas ! Content

z'
  Répondre
Staff
Je nettoie le sujet...
Dans le doute, j'ai demandé une confirmation mais en principe n'étant pas un produit tout fait, étant une création sur demande, cela est donc autorisé.
[Only registered and activated users can see links Click here to register]

[Only registered and activated users can see links Click here to register] [Only registered and activated users can see links Click here to register] [Only registered and activated users can see links Click here to register]
WEBDEVELOPER
SYSADMIN
  Répondre
Bonjour,

Tout est dit, sa ne sert à rien de rager.
La personne dit bien dans sa proposition que "Tout dépends de la demande" donc nous somme bien sur du fait "sur mesure".
Par conséquent et au vue du règlement, cette personne est dans son droit.
Je m'explique en un screen: [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Cordialement.
  Répondre
Merci KitKat bien évidement c'est du sur-mesure Heuu je n'est rien de pré-créer .
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com