• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Partage émulateur
Salut à tousHeuu

Je vous partage donc un émulateur Wakfu les Gardiens, il n'est pas de moi (voici le lien du sujet original -> [Only registered and activated users can see links Click here to register]). Peu avancé mais néanmoins ce pack contient ce qu'il faut pour apprendre et avancer dans cette section de l'émulation.
Il est en java, donc il faut connaître ou être motivé dans ce language pour pouvoir continuer de le debugs.

Voici le lien de téléchargement --> [Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Staff
Merci pour le partage.

Est-ce que le client est complet? Et est-il possible de continuer le développement même avec le système d'encryption de map?
Il me semblait qu'il fallait trouver les clés de cryptage ou quelque chose du genre?

Cordialement,
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
(02-05-2017, 15:59)Sgt Fatality a écrit : Merci pour le partage.

Est-ce que le client est complet? Et est-il possible de continuer le développement même avec le système d'encryption de map?
Il me semblait qu'il fallait trouver les clés de cryptage ou quelque chose du genre?

Cordialement,

En gros j'ai juste réadapter le auth de WLG à Dofus 1.29, sachant que cas-y tout le back end est pareille les map, il faudrais les récréer, mais en utilisant Astria Map Editor et en remplacent les tiles par ceux de WLG, ça fonctionne très bien.
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com