• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résolu Patcher
Bonjour à tous ! 

J'ai décidé de faire un patcher ou du moins d'en reprendre un : 

j'ai donc pris ce partage : [Only registered and activated users can see links Click here to register]

J'aimerais créer le .exe donc j'ai vu qu'il fallait le compiler en release. KIjaru à citer : 

Alors, tu dois aller dans la page de configuration du projet, et au dernier onglet, il y a "Publication" (si t n'as pas la page de config', c'est pas grave cherche publication dans les onglets), tu configure un peu, tu met ton nom etc... et tu clique su publier.
Ensuite, tu dois aller dans le dossier de la release, dans lequel il y a "ton-programme.exe.XXX", tu enlève le ".XXXX", et tu as ton launcher en .exe [Image: content.gif]

Donc je vais dans Projet puis publier le patcher :

Cependant n'ayant pas vraiment de connaissance sur VB, j'aimerais savoir comment remplire cette publication voir screen ci-dessous et quel chemin etc.. il faut indiquer  afin d'obtenir mon .exe  :
[Only registered and activated users can see links Click here to register]

Merci de votre aide !

Cordialement MacDonarty

Administrateur de [Only registered and activated users can see links Click here to register] (en construction)
Web-Developer Langage de programmation : HTML - PHP - CSS - JavaScript (notion)
patcher 1: publication sur le web / sur ftp ou sur le bureau ( par exemple)
patcher 2: ton url de download du pateur ( httUndecided/www.mon-site.fr/download/patcheur.exe )
patcher 3 : ton lien de mise a jour du patcheur ( [Only registered and activated users can see links Click here to register] a jour/ )

Perso cest comme cela que je le ferais
Salut, 

merci pour ta réponse, je vais essayer ça ! 

Mais comment le lanceur va faire les mises à jour du client ?

Quand j'indique comme tu me le dit : Et que je lance le .exe il me mette cette erreur : list.txt konnte nicht gefunden werden.

Cordialement MacDonarty

Administrateur de [Only registered and activated users can see links Click here to register] (en construction)
list.txt non trouvé. Tu dois créer une maj avec ruby fly. Ca va te donner de nouveau fichier a envoyer sur le FTP ainsi que un list.txt.
Je te conseille tout de meme d'aller sur Epvp de rechercher sedrika patcher et de suivre le turoriel.
Salut merci de tes réponses !

Du coup j'ai déjà fouillé sur epvp et je suis partit sur le Darikon patcher, et je pense avoir réussi, je test ça chez moi ce soir.

Sinon je reviendrais vers vous ! 

Merci encore !

Cordialement MacDonarty

Bonjour à tous ! 

J'ai décidé d'utiliser le patcher Darikon : 

J'ai donc modifié le fichier : patcher.darc, j'ai créer un dossier à l'intérieur de mon site que j'ai appelé download et j'ai mis dedans, le patchlist.dpl et le patcher.darc

Du coup dans le readme.txt ils disent cela : pour la modification du patcher.darc.

download_site : Link to the Root Directory. This Path must end with an "/". The files "server_config.ini" and "patchlist.txt" 
                  must be in this Root Dir. All Paths in the "patchlist.txt" must be relativ to this Path.
                  This Value will be copyied to the Locale "server_config.ini" by the Program.
                  Path must begin with  "http://" or "https://".

J'ai donc mis : [Only registered and activated users can see links Click here to register]

en ce qui concerne le patchlist.dpl, je suis aller sur le Darikon Patch Creator et j'ai fais Add Folder et j'ai séléctionné mon client. Donc une liste s'est chargée, j'ai fait Save Filelist j'ai obtenu un fichier .txt dont j'ai copié le contenu et que j'ai collé dans le patchlist.dpl du FTP celui qui est sur mon site dans download. 

Le problème est que le patcheur ce lance très bien, il fait la lecture de tout les fichiers, je peux lancé le jeu, mais j'ai essayé de modifié un truc sur le client, puis de refaire la manip afin de mettre à jour sur un autre PC et aucun changement. 

D'où cela vient-il ?

Merci

EDIT FINAL :

Problème résolu, j'ai regardé le fichier erreur à l'intérieur du client (fichié : DarikonError.log) à l'intérieur de celui-ci j'ai vu que certain fichier ne pouvait être téléchargé car il ne se trouvait pas à l'adresse du site. Je les ai donc ajoutés et ça fonctionne bien !
Si certain ont le même problème et n'arrive pas à corriger, ma boite de message privé est ouverte Content Merci à vous !

Cordialement MacDonarty

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com