• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HEROIQUE] [2.30] Hestia-Online.com
[Image: 432236451.png]

[Image: logo.png]

Hestia est l'un des seuls serveurs qui vous permet de jouer dans un environnement exclusif et en développement continue!

Hestia est un serveur héroïque 2.30, avec pour rates xp (x10), rates kamas (x3), rates drop (x4). Nous sommes actuellement toujours en phase de beta-test, les joueurs sont donc invités à s'investir dans son développement en indiquant les éventuels bugs. (qui sont pour la plupart minimes!)

Nous vous proposons des systèmes pensés et conçus pour améliorer votre expérience de jeu. Découvrons-en quelques un :

Avant tout, c'est un serveur héroïque, et faut savoir perdre!
[Image: 488760quandmort.png]

Je peux désormais faire mon petit business pour acheter mon futur équipement !
[Image: 485227marchand.png]

Et même faire ma publicité pour gagner encore plus de kamas !
[Image: 543211msgauto1.png]
[Image: 371746msgautomatique.png]

Des challenges pour gagner encore plus d'xp !
[Image: 619747chall.png]

Et même si j'ai une mauvaise connexion, je peux jouer sur Hestia !
[Image: 595236decoreco.png]

Mais pas que :
- Agressions Alliances contre Alliances (AvA)
- Un nombre important de donjons pour vous permettre de gagner toujours plus d'xp ! ([Only registered and activated users can see links Click here to register])
- Hotels de ventes
- Prismes
- Guildes
- Alliances
- Traques

[...] on vous laisse découvrir le reste ?

Mais ce n'est pas tout ! En misant à 100% sur l'investissement des joueurs, nous permettrons à l'un d'entre-eux, choisis par la communauté pour son investissement et pour sa bonne humeur selon des conditions encore non dévoilées pourra intégrer l'équipe des Maîtres de Jeu (qui s'occupe des animations) et ce pour une durée de 2 mois.

C'est eux, ou c'est nous.
Nos remerciements à Kryone pour leur soutien.

Nous vous invitons à vous inscrire dès-à-présent sur notre site ainsi que sur notre forum pour découvrir vos premiers avantages!
Lien du portail : [Only registered and activated users can see links Click here to register]
Lien du site : [Only registered and activated users can see links Click here to register]
Lien du forum : [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Par des joueurs, pour des joueurs.
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com