Les grades
Je suis d'accord que n'oblige à raconter sa vie mais comme rien n'oblige à dire la vérité... L'intérêt me semble limité.

Pour la FAQ ça me parait être une fausse bonne idée. La section résolu est une FAQ géante. Pourquoi en faire une seconde ?
Pour les problèmes récurrents (dans création de serveur), je dis pas non. On peut essayer.

Pour la team, c'est délicat.
Je préfère pas en parler ici.
  Répondre
1/ Je suis contre section privée ... c'est le contenue du forum et le design qui ramené du monde, pas les grades ou la section privé, sa sert a rien , si tout le monde s'investi sur le forum....,
2/  section privé déjà faites mais sans succès, cela n'a rien apporté, donc faut des nouveaux idée, et non retour en arrière .
Pas de support par MP.
La section Aide / Question / Support est la pour sa !
  Répondre
La section privée n'était qu'un exemple , pas une réelle suggestion je le rappelle.
Mais c'est difficile de peser le pour et le contre, certains veulent que le travail soit pour des gens de types investis d'autres s'en fichent. Certains voudrait des travaux rémunérés d'autres non.
Certains voient le commerce comme un problème d'autre non. Il faut maintenir la balance en place et c'est compliqué.

Pour ma part déjà refaire un Tweeter serait une bonne chose, pourquoi tweeter ? Car en l'espace de 2 secondes un # ou @ peut devenir connu, (Vive les # pourris en TT d'ailleurs) donc l'idée de pub via de tweet serait pas mal.
Personnellement je préfère avoir un design pourri et un contenu extra plutôt que l'inverse, mieux vaut travailler le contenu avant le design c'est une bonne chose, et donc revoir les sections et leurs contenus serait pas mal. Je sais que la section Metin2 est en travaux pour l'instant mais qu'en est-il des autres ?
Les grades n'attirent pas les personnes on comprend, mais obtenir les privilèges sur un forum que tu fréquente souvent c'est souvent automatique chez les membres. Donc les privilèges attirent aussi !
Puis entre nous, nous ne le cachons pas, certains pour eux , obtenir un grade = plus de réputation, plus de réputation = Plus de Mp pour des demandes d'ai...Plus de respect ! Et plus de commerce, donc les grades peuvent attirer autant finalement , ça demande du temps, mais au final on peut être gagnant Heuu
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Tout juste :
tout est compromis.

Pour les grades, je pensais plus à des objectifs à atteindre pour fidéliser et motiver à partager. Après c'est vrai que c'est pas ça qui va faire venir, mais c'est peut-être ça qui va faire rester. Et une communauté active, attire. Tout est lié au final.
  Répondre
Staff
Des avis/idées concernant les grades ? Bien que je sois impréssionné par vos idées débordantes, essayez tout de mette de rester dans la vif du sujet Tire
Les grades est un système qui passe en priorité et je vous avoue que le topic de Sparks est bénéfique.

N'hésitez pas à en parler !
De notre côté, on bosse aussi dessus histoire de vous proposer un système de qualité :D
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre
(06-10-2016, 18:19)Nicosti a écrit : Tu avais un grade changé automatiquement en fonction de ton nombre de messages. Cela dit on pourrait améliorer l'idée. Remettre les grades militaires (ou une autre hiérarchie à voir) et utiliser le système de grades actuel pour avoir un préfixe/suffixe (Lieutenant en herbe, Funky Colonel, Général de l'ordre des Omniscients)

Du coup, les membres pourraient collectionner les pré/suffixes (ce qui permet d'en créer spécialement par émulation mais aussi pour des events spéciaux ou des achievements particuliers) et afficher celui qu'ils préfèrent. En plus ca permet d'avoir deux systèmes différents l'un totalement accessible pour tous et le second récompensant les "partageurs".

Et ca permet de ne plus se soucier du nombre de messages dans le compte de points des grades Content

Je me permet de repointer ma suggestion passée un peu inaperçue mais qui me semblait pas mal.
java style =)
  Répondre
Staff
Des réactions par rapport à la suggestion de Nicosti ?
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre
Pour moi je suis pour, mais tu parles d'émulation ? Si on fait deux systèmes l'un toucherai à l'ému et l'autre le forum en général non ?
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
J'approuve l'idée de Nicosti ! A appliquer aux récompenses actuelles de montée de grade du coup.
  Répondre
Pour aussi l'idée de Nicosti
Etant donné que mon système ne permet pas un calcul juste des points vis-à-vis du nombre de message (brider le nombre de points ou ne compter que certaines sections ne supprimera pas le problème et aucun code ne le permettra), autant faire deux systèmes indépendants plus petits qui fonctionneront bien plutôt qu'avoir un gros qui fonctionne mal.
Ca permettra également aux membres non émulateurs d'avoir des grades plutôt chouettes.

je propose également de virer l'influence des mercis dans le calcul de point (de mon idée cette fois) pour les mêmes raisons (pas de solution miracle possible).
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com