• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] [IDÉE] Funky... Funky... FunkyLance !
Bonjour à toute la communauté !

Quelle belle journée, n'est-ce pas ?
J'ai décidé de vous faire part d'une idée qui vient tout juste de me foudroyer l'esprit: FunkyLance

En quoi cela consisterait-il ?

Dans le même ordre d'idées que le forum et l'hébergement d'images FunkyShack, FunkyLance serait une plateforme "freelance" appartenant à la famille de services Funky-Emulation

Freelance, kézaco ?

Une plateforme freelance s'organise en 2 grandes parties: les travailleurs et les employeurs.
Dans notre cas, sur FunkyLance, nous utiliseront "Créateurs de SP" à la place d'employeurs.
Cela dit, FunkyLance sera une plateforme permettant de mettre en contact, les Créateurs de SP et les gens désirant travailler dans le domaine.
Les mettre en contact mais sans aucun engagement à long terme.

Exemple d'application
Jean décide de créer son serveur Metin2. Il va le baptiser OsefMt2. Sauf que Jean n'a aucun talent de graphiste et souhaite trouver quelqu'un pour lui dessiner/monter/photoshoperavecsatronche un logo. Jean va donc poster un travail sur FunkyLance et attribuer un budget de 2€ à 5€ (n'oublions pas que Jean est radin dans l'âme). Torak, notre graphiste préféré, va passer dans le coin et proposer une offre sur le travail de Jean en disant qu'il n'accepte de collaborer qu'à partir de 300€ TTC* et il peut faire le travail en 1min chrono en main. Lorsque Jean est réanimé (il a fait un infarctus), il découvre que des gens plus collaboratifs que Torak sont passé par là et on proposé des offres beaucoup plus rentables. Marc, qui vient tout juste d'apprendre comment dessiner une croix sur PS, s'est proposé pour 2€ et se laisse 2 semaines pour faire ce travail.
Jean embauche donc Marc pour faire ce travail. Et Marc et Jean vivront heureux et auront beaucoup d'enfants...

*Pour ce qui est le moment de l'échange (argent, travail), il serait intéressant d'appliquer une petite taxe (max 99%), afin d'aider au développement et aux serveurs Funky, comme on dit ! :D

Voilà, je suis sûr que vos cerveaux ont maintenant une avalanche interne d'idées, donc je vais vous laisser la parole et libérer vos yeux. Angel

Cdt,
Ioio
____

Répondre
Staff
Des réactions ?
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre
Staff
Inactif, je lock
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com