• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Monde d'Anikia
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien car moi oui !

C'est avec plaisir que je vous partage la première zone du Monde d'Anikia ! C'est un serveur que je voulais faire depuis très longtemps et je m'y mets enfin (Il n'est jamais trop tard !). 
Je posterai zone après zone l'avancement du monde. Et nous commençons dès maintenant avec la première zone mappée : 

La Forêt Publikaine
Caché: "Forêt Publikaine"

La Forêt d'Ehrune
Caché: "Forêt d'Ehrune"

Mon projet D1.29 : [Only registered and activated users can see links Click here to register]
La page du projet : [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Kaikina-Kaito-Miku-Camille

Je ne triche pas, j'optimise mes chances de gagner.
  Répondre
Très jolie, j'aime Content
  Répondre
(09-06-2016, 14:12)sucre59 a écrit : Très jolie, j'aime Content

Merci Content

Je suis en retard pour la seconde zone, car je fais des développements annexes liés au sprites avant de me remettre aux maps.
Mon projet D1.29 : [Only registered and activated users can see links Click here to register]
La page du projet : [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Répondre
Edit : Je choisis de poster les zones sous forme de preview vidéo. Pour plusieurs raisons :
-Vous avez un aperçu des nouvelles musiques/ambiances.
-Je ne spoil pas la zone entière mais juste une partie qui vous laisse un aperçu global.

Le screen de la zone Forêt d'Anikia est supprimé et remplacé par une vidéo.

Répondre
Ajout de la Forêt d'Ehrune.

Répondre
J'aime bien , bon courage à la suite !
[Image: 1461858343-3.jpg]
  Répondre
(24-08-2016, 16:13)HDNakata a écrit : J'aime bien , bon courage à la suite !

Merci Content

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com