• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La communauté émulation Dofus 1.29
j'ai de quoi aider au niveaux hébergement comme au niveau émulateurs et site au besoinHeuu
  Répondre
Ah on cherche pas vraiment des partages, mais on cherche a créer des partages plutôt
Mon projet D1.29 : [Only registered and activated users can see links Click here to register]
La page du projet : [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Kaikina-Kaito-Miku-Camille

Je ne triche pas, j'optimise mes chances de gagner.
  Répondre
Kaikina

Non, je n'est pas skype et je n'en veut pas ! x)
Je vous rejoindrez sur Team Speak des que possible.
  Répondre
Je sais pas comment tu vas nous rejoindre si l'on a pas de TS Tire
Mon projet D1.29 : [Only registered and activated users can see links Click here to register]
La page du projet : [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Répondre
Le TS de F-E , il ait la autant s'en servir Content
  Répondre
(21-05-2016, 21:44)Tortugaz a écrit : Le TS de F-E , il ait la autant s'en servir Content

Je ne savais même pas qu'il y en avait un Heuu"

Répondre
He ben bravo ! :D
  Répondre
Bonjour,

sujet toujours d'actualité?
  Répondre
(17-10-2016, 10:20).:Cool_Life:. a écrit : Bonjour,

sujet toujours d'actualité?

Tout à fait oui

Répondre
Bah je suis carrément partant, niveau compétence je suis en première année en cycle ingénieur en informatique, je t'add sur sk
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com