L'émulation
(06-04-2016, 21:36)Utho a écrit : L'émulation Française, c'est quelque chose d'instable. On ne peut pas comparer en exemple, l'émulation espagnole et l'émulation française. Pourquoi ? Car l'émulation française se résume à :"Tu veux ça ? D'accord, ça ferra X€ ou démerde toi". Si tu veux progresser plus ou moins, t'as le choix: va sur des forums étranger beaucoup plus remplies ou reste simplement là mais dans deux ans, si tu continue ainsi, tu aura le même niveau qu'une personne qui serra simplement créer une VM à base d'un VHD tout prêt.

Ouai non en fait,va ne pas respecter les règles là bas, on verra si ils sont aussi gentils, dis toi que je connais les émulations d'un bon nombre de pays et ont est loin d'être les plus mauvais.

Sympa pour ceux qui n'ont rien vendu et ont aidé bénévolement des centaines de gens, nous te remercions tous d'une seule voix pour ta gratitude et ton immense reconnaissance envers ceux qui n’ont jamais vendu ou échangé leur aide, ça nous donne envie de continuer de vous vendre des solutions à prix exorbitants ! (c'est de l’ironie)

Sinon Jsaispas, poste ta question dans aide question support, ne spamme pas l'a/q/s et uppe ton sujet régulièrement et tout ira mieux ! Content
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
  Répondre
(07-04-2016, 07:29)Galet a écrit :
(06-04-2016, 21:36)Utho a écrit : L'émulation Française, c'est quelque chose d'instable. On ne peut pas comparer en exemple, l'émulation espagnole et l'émulation française. Pourquoi ? Car l'émulation française se résume à :"Tu veux ça ? D'accord, ça ferra X€ ou démerde toi". Si tu veux progresser plus ou moins, t'as le choix: va sur des forums étranger beaucoup plus remplies ou reste simplement là mais dans deux ans, si tu continue ainsi, tu aura le même niveau qu'une personne qui serra simplement créer une VM à base d'un VHD tout prêt.

Ouai non en fait,va ne pas respecter les règles là bas, on verra si ils sont aussi gentils, dis toi que je connais les émulations d'un bon nombre de pays et ont est loin d'être les plus mauvais.

Sympa pour ceux qui n'ont rien vendu et ont aidé bénévolement des centaines de gens, nous te remercions tous d'une seule voix pour ta gratitude et ton immense reconnaissance envers ceux qui n’ont jamais vendu ou échangé leur aide, ça nous donne envie de continuer de vous vendre des solutions à prix exorbitants ! (c'est de l’ironie)

Sinon Jsaispas, poste ta question dans aide question support, ne spamme pas l'a/q/s et uppe ton sujet régulièrement et tout ira mieux ! Content

Dit moi, au jour d'aujourd'hui, qui m'aide maintenant ? Plus personne Content Donc garde tes belles paroles pour les nouveaux, elles ne marchent plus sur moi. En deux ans, j'ai appris quoi sur ce  forum ? Des fois je faisais des 48h voir 72h pour m'améliorer. Tout cela pour ce niveau aujourd'hui. L'émulation étrangère à s'eu m'en apprendre plus que vous en moins de temps, bizarre non ?
  Répondre
(07-04-2016, 09:55)Utho a écrit : Dit moi, au jour d'aujourd'hui, qui m'aide maintenant ? Plus personne Content Donc garde tes belles paroles pour les nouveaux, elles ne marchent plus sur moi. En deux ans, j'ai appris quoi sur ce  forum ? Des fois je faisais des 48h voir 72h pour m'améliorer. Tout cela pour ce niveau aujourd'hui. L'émulation étrangère à s'eu m'en apprendre plus que vous en moins de temps, bizarre non ?

Bonjour Kitkat,

Tu vois, finalement par la force des choses je refais un tour ici, et que vois-je, un message de ta part.
Je vais tâcher d'être clair et précis, mais surtout bref, parce que tu commences sincèrement à me peser.

Au jour d’aujourd’hui, plus personne ne t'aide parce que tu nous a tous pris pour des cons (moi en particulier, mais c'était pas mal avec les autres aussi). On arrête pas d'aider les gens du jour au lendemain sans raison, Kitkat, on le fait parce qu'au bout d'un moment il y en a marre !
Pendant presque trois mois j'ai essayé de t'aider, de t'apprendre à gérer un peu un projet, à faire des choses, dès que tu avais besoin d'aide j'étais là, dès que tu avais besoin de parler de choses un peu plus privées j'étais là aussi, et voilà que tu viens nous cracher dessus !?

Mais pour qui est-ce que tu te prends? Tu n'as rien appris en deux ans? La faute à qui?
On a fait tout ce qu'on a pu pour t'aider! Tu es le seul membre qui clame haut et fort n'avoir rien appris en deux ans!
Tu ne peux pas nous accuser de ne pas avoir progressé, au bout d'un moment prends tes couilles à deux mains et assume un peu !
Tu as eu le soutien dont tu avais besoin, tu n'as juste pas su en tirer parti.

Je vais cesser cette litanie, et te souhaiter une bonne continuation, Kitkat.
Oui, une bonne continuation, et une bonne chance dans tes projets futurs.
Parce que je ne suis pas comme toi. Quand je ne réussis pas, je ne crache pas sur les autres. Et je te considère comme un échec cuisant, parce que je n'ai pas réussi à te faire progresser, mais pire encore je n'ai pas réussi à te donner une vraie place sur FE.

Voilà les dernières paroles de "Mr qui abandonne ses amis".
En attendant, je doute que Roxas se donne jamais la peine de t'écrire un paragraphe comme celui-ci, ou de t'écouter quand tu vas mal.

Bien à toi,

Kijaru
  Répondre
Staff
Cracher sur son venin sur Funky-Emu par pur estime
de soi, c'est pathétique.

C'est absurde, Funky-Emu est un forum gratuit qui propose d'apprendre de nouvelles choses et de pouvoir s'entraider, tu es la depuis 2 ans, tu n'es en aucun cas obligé de rester, personne te force. Qu'est ce que tu fais encore là du coup ?

Mentir à sois même, c'est une erreur qui te retombera dessus un jour, crois moi.

Suivez mon regard ...
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre
Oulah ! Rien ne risque plus de me tomber dessus maintenant: j'ai décidé de prendre du recule avec tout ça. Effectivement, vous savez bien voir et lire ce qui vous arrange donc moi, j'arrête l'émulation.
Et si, Roxas le fait Kijaru, lui il le fais. J'ai décidé de donner ma confiance à personne d'autre qui viens de FE. J'ai eu une déception immense quand vous avez finis vos messages sur "aller, la bise" puis ne donnez plus de nouvelles. Vous marchez tous pas intérêt et toi le premier, ne dit pas le contraire.
  Répondre
D'ailleurs, souvient toi Kijaru, je t'ai jamais pris pour un con la dernière fois, tu t'es grillé tout seul puis tu as remis la faute sur moi en disant "O ta parlé sur mon do, etc.." Donc bon... Me parles pas de tenir ses couilles s'il te plaît, moi, j'ai s'eu assumé tout ça, pis je l'avais fais de base pour t'aider quand tu m'a dit que tu t'étais dénoncé, j'ai pas hésité à dire que j'étais Weix.

En passant, je n'ai rien contre Funky-Emulation, loin de là, il m'a aidé à me lancer, donc ne transformez pas mes phrases comme voue le voulez, j'ai simplement critiqué l'émulation Française donc redescendez sur terre Content
  Répondre
Sérieusement, tous sa est pathétique , Funky est une communauté non ? Alors pourquoi cracher sur tous le monde ? Sérieusement, tu craches sur roxas, qui d'ailleurs ne viens même pas sur FE ou du moins très rarement . Dans une communauté faut accepter le caractère de tous, et savoir géré pour pouvoir avancer enssemble, et ce n'est pas le cas. Tu arrêtes l'émulation ? Franchement, sa nous fait de belles jambes, sa ne nous changes pas grand choses a la vie, sérieusement avec tous ceux qui vas et viennent .... Tu décide de faire ton projet en solo sans qui que se soit et sans l'avis des autres, fait cela est ton choix, mais arrête de venir casser les pieds au membres qui s'investissent dans le forum.

A savoir que ce que je viens de dire, est valable pour tous ceux qui critiques et casse du sucre sur le dos des autres .
  Répondre
C'est très comique que des années durant des membres disent ça, et ce, partout, sans jamais bouger le petit doigt, ça devient redondant de toujours reformuler tout à sa sauce et faire quatre pages de paraphrase du sujet initial.

KitKat, j'ai été là pour t'aider, pour te conseiller et pour t'écouter quand tu me racontais des choses privées, tu as ensuite pété un plomb et tu m'as cassé du sucre sur le dos tout simplement car j'avais été assez gentil pour t'écouter et pour te défendre lorsque tu étais défendable. Tu m'as insulté et je t'ai pardonné en pensant que tu pouvais changer. Là, que vois-je, tu récidives, pourquoi ? Car certains membres ont refusé ton adhésion à la team FE, je te rassure je n'ai jamais rien dit là dessus, mais dès que tu as vu que tu n'allais pas pouvoir satisfaire ton propre intérêt de pseudo "grandeur" et mérite, tu as directement refait les mêmes erreurs qu'avec tes précédents comptes. Tu sais, un pseudonyme ne change pas une personne.

Désormais, si Roxas est le seul à pouvoir t'aider et à t'écouter, soit, c'est bien et je n'ai rien à dire là dessus si ce n'est qu'il s'est bien débrouillé avec toi. Cependant, si Funky-Emu ne t'a jamais aidé en deux ans et que ses membres n'ont pas réussi à en faire de même (déjà pense aux fichiers Makefile que je t'ai réparé et à l'aide que j'ai fourni pour que tu puisse évoluer dans la compilation) alors passe ton chemin, tu n'as pas eu la maturité ni la bonne foi nécessaire pour admettre tes erreurs et la véracité des moments où nous t'avons aidé lorsque tu étais seul.
Funky-Emu peut se passer de toi si toi tu peux te passer de lui, bonne continuation.
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
  Répondre
Staff
Puis s'il te plait, arrête un peu de dire "je quitte l'ému" toutes les 5 minutes.
Ça devient vite chiant.

Galet a tout dis !
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre
Non Calypso, c'est du réel, je me bat pour avancer, plusieurs personnes peuvent vous le prouver mais maintenant c'est stop et tu va voir si c'est pas vrai cette fois !

Galet, comme je l'ai dit, j'ai "pété un cable" à cause de ta faute. Copier coller les messages de Weix dans la Team FE a non seulement posé un doute sur l'identité de ce nouveau compte mais m'a aussi fais perdre une personne qui m'a aidé. Je cite "Kijaru". Tu vois, si tu n'avais jamais copié collé tous les messages, on en serais pas là aujourd'hui mais je ne reproche en aucun cas l'aide que tu m'a donné, au contraire, elle m'a été d'une grande utilité pour plus ou moins avancer.

LouXor, merci pour ce quiproquo que tu t'es formé seul: je n'ai jamais cassé le sucre sur le dos de Roxas puis j'ai pas dit "O tou le mond é radin dan l'émulation francaiz", au contraire, ça voulais dire que généralement, si tu voulais quelque chose de propre faut payer ou se débrouiller seul.
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com