• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plainte rejetée Vayne
Bonjour,

Je dépose une plaintes pour signaler que Vayne monte ses messages .

Preuves ici : [Image: owRH9EQ.png]
[Image: EVVhyV4.png]
[Image: Yqg4M5P.png]

Si je ne suis pas bête le sujet n'est pas terminé , de plus même si le sujet sont inactif autant les laissés ouverts ça donnera un cachet au sujet.

La seul chose qui me dérange c'est le copié/coller sur chaque message , le staff pars en sucette.
Fais attention le langage SMS n'est pas toléré dans les sujets, tu as fait une faute d'orthographe , tu vas avoir un avertissement de la part des nouveaux modérateurs Content
Bonjour,

Je répond juste par, "Le sujet étant inactif depuis un moment ou ayant la balise [Recherche/Recrutement Terminé] je ferme et je déplace", je vois pas en quoi je monte mes messages vu que j'ai simplement modéré le message vu qu'il est soit inactif depuis un moment soit il possède la balise donc ta plainte est fausse mais bon c'est pas grave.

Cordialement,
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
Vayne ne monte en rien ses messages: tous les modérateurs ont toujours fait ça, tu peux vérifier tous les sujets qui sont en Recherche Terminés, ou Question résolue, tous ont été fermé par un message du modérateur indiquant toujours la même chose: Sujet inactif/résolu, déplacement et clôture du sujet.
En + Vayne elle feed sur lol

rt si ta compri
like si nn
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
Ce n'est pas du boost de message, tout du moins sur ce qui est résolu, moi, de mon côté, je ne faisais pas ça jusqu'à il y a quelques mois, afin de noter les sujets auxquels j'ai apporté une modération
Si la plainte est classée sans suite, je classerais le sujet
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
Staff
Moi je pense plus que tu cherches une raison de rabaisser les modérateurs. Tu es en droit de donner ton avis sur la modération, dire ce qu'il ne va pas mais il faut que cet avis soit construit et respectueux.

Le choix de signaler le déplacement d'un topic n'est pas une étape exigée dans la modération de FE, la décision revient au modérateur concerné. Personnellement, j'ai été pour dans le sens où toutes les actions de la modération sont médiatisées et qu'on ne risquait pas d'avoir un problème quelconque. J'ai vite arrêter car déjà ça prenait trop de temps puis je trouvais que ça servait à rien. Je sais que ce que je dis c'est contradictoire mais à partir de là, je laisse le modérateur faire son choix là-dessus.

Plainte refusée.
La prochaine fois, faudra essayer de trouver quelque chose d'un peu plus concret.
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com