Liste des logiciels utiles pour un bon serveur !
Wamp SERVER 2 :
Téléchargement : [Only registered and activated users can see links Click here to register]
Anglais/Français
Licence : Gratuit
Description : WampServer permet de mettre au point des sites Internet dynamiques et de gérer efficacement vos bases de données : serveur Apache2 et MySQL5, PHP5, PHPMyAdmin et SQLite Manager. Facile à manipuler, l'application organise le fonctionnement de vos serveurs, configure Apache et PHP en direct via le menu, et met en ligne en un clin d'oeil. Divers add-ons sont disponibles sur le site de l'éditeur pour rajouter des fonctionnalités à votre WampServer.

Navicat Premium :
Téléchargement : [Only registered and activated users can see links Click here to register]
Langue : Anglais/Français
Licence :
Description : Quasiment identique à Navicat For MySQL mais a plus de fonction.

Navicat For MySQL :
Langue : Anglais/Français
Licence :
Description : Navicat MySQL vous permet d'administrer et de développer complètement votre base de données et d'utiliser ses fonctions avancées telles que les vues, procédures et déclencheurs de manière intuitive. Grâce à l'utilisation de clés privées pour les tunnels SSH, la connexion à vos systèmes sera entièrement sécurisée. L'application permet en outre de créer visuellement des rapports d'utilisation que vous pourrez sauvegarder au format RAF.

Sothing SWF Decompiler :
Langue : Anglais
Description : Sothink SWF Quicker vous permet de créer rapidement et facilement des vidéos et animations Flash pour votre site Internet. Vous pouvez réaliser des petits jeux, des effets de texte, des bannières, etc. et personnaliser les textes, ajouter des liens, des sons, et bien d'autres éléments supplémentaires. L'application est également en mesure de capturer et d'importer des animations Flash que vous pourrez transformer à votre guise.

Sothing SWF Quicker :
Anglais
Licence :
Description : SWF Decompiler vous permet de convertir rapidement des fichiers SWF (Shockwave Flash) au format FLA (Flash Movie). L'application peut extraire indépendamment et exporter chaque élément du fichier : sons, images, vidéos, textes, fonds, boutons, etc.

Flash decompiler :
Anglais
Licence :
Description : Flash decompiler vous permet principalement de modifier des fichiers .swf pour changer la couleur ou autre de ces fichiers.

Aucune clef, ou autre ne sera donnée ! A vous de chercher ;)
"L’homme est une prison où l’âme reste libre."

[Image: 244px-Victor_Hugo_Signature.svg.png]
  Répondre
J'ai ajouté un [ PACK ] avec plus de trucs, et Les Sothink avec les Keys :D ( clé pour accès illimité ) Voila Voila !
[Image: 265821250354Tony-Montana.png]

[Only registered and activated users can see links Click here to register]

Sorbet, Modérateur DOFUS.

Répondre
-Sisi- si jamais tu trouve key pour Flash Decompiler Trillix MP moi ou rajoute dans ton post !

Merci ;D
  Répondre
Quelqu'un pourrait me trouver un crack valide pour Sothink SWF Quieker Merci de votre aide Tire
  Répondre

Je vous renvoie ici.

Et ici.

Merci de me donner vos avis :D.
  Répondre
Jai aucune clef moi mais pourtant j'arrive à ajouter du tant Heuu'
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com