• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] [Suggestion] Une section TERA
Staff
[Image: TERA_FateofArun_Logo.png]

Salut tout le monde !

Après réflexion et discussion avec Valithis², je rédige une petite suggestion pour l'ouverture d'une section Tera sur FunkyEmulation. Bien sûr, ne vous attendez pas à ce que la section soit créé tout de suite, il faut tout d'abord la base des bases: Proposer un émulateur complet en français.

Certains le savent, j'avais développer un émulateur JAVA basé sur l'émulateur Angelis mais par manque de temps, je n'ai pas pu le terminé. Un anglais m'a devancé et a proposé un émulateur TERA très complet (même si celui-ci est basé sur une ancienne version de TERA). Il est codé en V#.

Qu'est ce que TERA ?

TERA est est un MMORPG sortie en 2012 et reste quand même un assez beau jeu. Je pense qu'une ému de ce jeu pourrait attirer de nouveaux membres.

Caché: Quelques images

[Image: tera-online.jpg]

[Image: tera_castanics_archer_by_tsuyokizu-d51awib.png]

[Image: tera_presentation_classe_slayer_03_hd.jpg]

Pourquoi TERA ?

Car c'est quand un même un jeu récent et qui possède déjà un émulateur (malgré que celui-ci soit basé sur une ancienne version du jeu). D'autant plus que l'on pourrait être le premier forum français actif (oui fe est actif malgré les hauts & les bas) a mettre en place cet ému, alors profitons en non ? Qui ne tente rien à rien

Ce dont qu'on a besoin

Une petite équipe pour bosser dessus (l'émulateur est en V#).
Déjà proposer un gros boulot de traduction là-dessus pour partager l'émulateur avec un bon tutoriel de mise en place.

Puis après proposer des debugs, nouveautés, ajouts, modifications, etc ...
Et pourquoi pas essayé de bosser sur une version de TERA plus ancienne. Mais avant ça, je pense qu'une petite communauté TERA est nécessaire.

Si aucun se propose pour participer à ce projet, je m'en occuperai seul. Il n'est plus utile pour ma part d'attendre 3 ans pour obtenir une équipe motivé d'autant plus la petite communauté active. Ayant déjà bossé sur l'ému TERA, ça me pose pas trop de soucis: je poste la base des bases et peut être qu'ensuite des nouveaux membres s'y intéresseront.

Je tiens quand même à préciser que c'est la période des examens donc si vous avez le bac ou autre, vous pourrez toujours travailler dessus après (comme moi par exemple)
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas.
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre
Je vais faire un jolie UP pour répondre à t'es envie ! Content

Je connais des amis qui travaille, il sont entrain de faire leurs propre projet, je vais essayé de les amenés ici pour t'aide a construire de ta Section Heuu

A part sa bonne chance à toi Content
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres.
[Image: 144530signature-1.gif]
[Image: 144530signature-2.gif]
  Répondre
Staff
Qui ça ?
Car je sais que Verso & Viko bossent sur un projet Tera, je pense aussi qu'ils pourraient filer un coup de main aussi Heuu
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre
Il s’appelle Lucien & Bastice après il ont toujours travailler seul je vais essayé de les faire venir ici
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres.
[Image: 144530signature-1.gif]
[Image: 144530signature-2.gif]
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com