• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] Section commerce concernant les jeux.
Salut les gens,

Je propose une section commerce pour vendre les items virtuels acquis dans les jeux avec de l'argent virtuel ou non ...
  Répondre
Contre, déjà que les travaux déjà faits c'est Non alors ça encore pire, bonjour les arnaques à gogo,
  Répondre
Je rejoins l'avis de Jinx.
Contre pour la bonne raison que cela créera de nouveau conflit inutile, « c'est donner aux enfants l'occasion de se chamailler inutilement ».
Même si cela resterai « fortement » encadré, il y aura toujours des problèmes et la « réputation » de certains seront mises à mal même si ils ont pourtant respecter leur part du contrat.
Certains saliront des revendeurs alors qu'ils n'ont rien fait ;)
[Image: T4Kkygu.png]
  Répondre
On parle de système d'annonces après chacun se démerde .

Maybon ... chaque solution est mauvaise...que dire de plus ?

Ciao
  Répondre
Pourquoi pas, mais soumise aux mêmes restrictions de grades que les ventes de services pour essayer d'assurer un tant soit peu la transaction.
Un "règlement" à accepter excluant la responsabilité du forum en cas d'arnaque.
La possibilité de révoquer le droit de vente de quelqu'un si les dénonciations d'arnaque se font trop nombreuses.

Ce serait la base même pour éviter trop d'ennuis.
  Répondre
Il existait un site comme sa et c'était super, le règlement suivit et appliqué par une administratrice et sa marchait.
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Bonne idée Heuu
Ne me juge pas mal, mais considère-moi plutôt comme quelqu'un qui de temps en temps a le coeur trop lourd.
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com