• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] Du renouveau pour Funky ?
Staff
Et les tutoriels & discussions porteraient uniquement sur les jeux en eux même (classés dans des sous forums ? Avec donc une liste préétablie) & non plus sur leur émulation ? Je suis d'accord sur le fait que FE ne reprendra pas d'activité en restant axé principalement sur l'émulation (car en dehors du fait que l'administration est absente, l'émulation des jeux actuellement disponibles n'a tout simplement plus du tout autant de succès qu'avant), mais je ne suis quand même pas certain que nous diriger vers du multi gaming avec notre communauté & contenu actuel soit le choix le plus avisé. Lors de la dernière maintenance nous avions essayé de relancer l'aspect gaming du forum avec le déplacement du forum Jeux Vidéos vidé de tous ses sous forums dans Discussions générales,  en espérant que les membres auraient plus de facilité à discuter de n'importe quel jeux dans un petit forum comme ça pour ensuite voir vers quel jeux en particulier on aurait pu se focaliser. Le forum Jeux Vidéos a préservé son activité limitée avec les quelques nouveaux sujets qu'on peut voir mais pas de grand intérêt non plus venant de la communauté & pas de jeux particulièrement mis en avant. Après, peut-être qu'on s'y était mal prit & qu'il faut travailler encore sur l'aspect multi gaming du forum.
Mais quoi qu'il en soit, je pense que nous aurions plus intérêt à rester sur des domaines informatiques où la communauté & ses compétences trouverait matière à faire.

P.S.: Pour le starpass : environ 8€ de don depuis mars 2014

EDIT : La partie multi gaming peut quand même être très intéressante & bénéfique au forum si toutes les idées relevées par Starsounay sont travaillées, dont la plupart peuvent mettre à profit les ressources de notre communauté. Notamment pour la webtv, pour laquelle Itachi m'avait bien aidé par le passé mais que j'ai totalement délaissé par manque de temps puis par simple oubli, et je m'en excuse.
[Only registered and activated users can see links Click here to register]

[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Je comprends que tu sois réticent envers ce projet, tout comme certaines personnes, tu as beaucoup travaillé pour Funky-Émulation et non Funky-Multigaming. 
Mais, si on peut mettre à l'oeuvre mes idées et d'autres de diverses personnes, je pense que l'on peut obtenir quelque chose d'intéressant. Content

Merci des commentaires. 
<3  Merci à ma petite Monaria pour ces signatures. <3
[Image: 273210qcrt.png]

[Image: hlrv.png]
  Répondre
D'autres avis ? Content

Répondre
Je pense que les choses les plus importantes, on était dit.
Maintenant, il reste à agir !
血継限界
« God's will »
Absent
  Répondre
J'essaye de contacter un Admin sur Skype pour le moment..

Répondre
La suggestion est mise sur table (depuis un bon moment, je viens aux nouvelles).
Elle fera l'objet d'un compte-rendu global avec les suggestions restantes ! Je laisse le sujet ouvert au cas ou d'autres idées surgissent.

Une orientation de ce type est intéressant mais je crains que l'emu ne se fasse écraser par cette dernière.
You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years.
  Répondre
Staff
Hello,

Je garde cette suggestion active.
J'en profite aussi pour dire que la section jeux-vidéos est dans le programme, quand on aura terminé ce qu'il nous reste à faire. Ce topic pourra nous servir de référence.
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre
Staff
Inactif, je lock.
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com