• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] Du renouveau pour Funky ?
Ant0k, rien n'est perdue d'avance. L'espoir fait vivre.
Qui ne tante rien n'a rien.
血継限界
« God's will »
Absent
  Répondre
(16-04-2015, 15:00)Calypso a écrit : [Only registered and activated users can see links Click here to register])

Citation :Habbo pourrait attirer une très grande communauté.
Mais il y a des gamins partout, pas que forcément sur Habbo.

Je veux bien admettre que FE meurt petit à petit mais qu'on en vient à mettre en place une communauté Habbo, qu'on s'en arrête définitivement là.
On est d'accord sur le fait qu'il y ait des gamins partout, sauf qu'Habbo n'est vraiment pas la bonne solution.
Et je m'excuse bien évidemment si j'offusque des personnes mais la communauté Habbo est vraiment immature, tellement immature que je connais une communauté qui veut s'en séparer tant bien que mal.
  Répondre
Staff
Hello,

Juste pour faire le point au niveau des dons et du paiement de l'hébergement. Cela fait bien longtemps qu'on ne reçoit plus ou presque de dons (c'est Nicky31 qui gère ça maintenant) et c'est moi qui offre l'hébergement. À l'époque il y a eu quelques concours pour Noël ou autres pour la simple raison que j'avais mis en place un système de publicité qui nous permettait d'acheter des licences/clés de jeux.

Concernant une plateforme multi-gaming, un système de streaming, etc. pourquoi pas ?
Il faut juste pouvoir définir clairement ce que l'on souhaite en tant que communauté et par la suite avoir une petite équipe pour synthétiser et "mettre le projet sur papier" avant d'en faire part à la communauté.

Amicalement,
Sgt
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Donc on est bien d'accord pour la webtv maintenant attendons que nos chers admin se bougent le fessier !
  Répondre
Staff
Clairement pas...

(17-04-2015, 09:33)Sgt Fatality a écrit : Concernant une plateforme multi-gaming, un système de streaming, etc. pourquoi pas ?
Il faut juste pouvoir définir clairement ce que l'on souhaite en tant que communauté et par la suite avoir une petite équipe pour synthétiser et "mettre le projet sur papier" avant d'en faire part à la communauté.

Amicalement,
Sgt
  Répondre
Je parlais en général !
  Répondre
Coucou Fata ! Ça fait plaisir de te voir. ;)

Je continue de dire que j'attends des manifestations des membres et du staff avant de réfléchir à quoi que ce soi. 

Mais je crois à un projet multi-gaming, en gardant le forum, cela va de soit..

Merci de vos réponses. 
<3  Merci à ma petite Monaria pour ces signatures. <3
[Image: 273210qcrt.png]

[Image: hlrv.png]
  Répondre
Staff
Salut Content

Peux-tu préciser un peu plus ton idée de "multi-gaming" ? (Mise à part de nouvelles sections orienté jeux-vidéos)
Je pense aussi qu'on doit essayer de garder au mieux l'idée du "Apprendre et partager", qu'est-ce qu'on voudrait transmettre ? (Tutoriels, etc.)

Sgt
  Répondre
J'avais cru comprendre que certains avaient l'idée d'intégrer une section propre aux jeux vidéo.
Pour des sous-section tel que 
  • Tutoriels
  • Discutions et Débats 
血継限界
« God's will »
Absent
  Répondre
Comment dire, il faut arrêter de seulement viser l'ému, il faut penser à tous les gens, comme je l'ai déjà dit: moba, fps, tps, mmo, etc.
Mais, je ne vois pas que le forum, quand je dodis multi-gaming, c'est une web-tv, des concours, ouvrir des serveurs de jeux, faire des tournois, des news de jeux, etc. 

Réunir des membres pour jouer ensemble, etc. 

Tu vois ce que je veux dire ?
<3  Merci à ma petite Monaria pour ces signatures. <3
[Image: 273210qcrt.png]

[Image: hlrv.png]
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com