• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ТєαmMuѕɪ¢к[Présente]
Music 
Bonjour,

Je viens de débuter dans la musique depuis 2 semaines, je souhaite que vous écouter mon tout premier remix, je suis entrin d'étudier animation Dj pour les soirée,

JE vous laisse écouter la musique

[Only registered and activated users can see links Click here to register]

BONNE ECOUTE !!

Merci à vous Content
  Répondre
Staff
Yop,
Sans être un grand expert du domaine et sans être non plus un grand fan d'électro, je trouve ça vraiment pas mal pour une première fois Content. Je laisse ceux ayant un peu plus d'expérience faire une vrai critique de ton remix, mais en tout cas c'est plutôt un bon début, continue ainsi ;)

Répondre
Merci, sa me fait déjà un bon points de ta part merci, maintenant j'attend plus qu'un DJ plus évoluer que moi Content
  Répondre
Salut,
Super pour un début ! mais dommage que vous avez pas introduis plusieurs titre.

Répondre
D'accord je le verrais plus tard, je te remercie Oscar Content
  Répondre
Salut, salut

Moi personnellement j'aime beaucoup même si tu es débutant.
Mais je travail dans des radios à la réalisation en remplacement (pour le moment Tire ) et il y a pas longtemps j'étais dans une bonne radio de techno je ne dit pas le nom pour ne pas faire de pub ;p mais ce qui serais sortis c'est que ton contenu et maigre en titre (comme le dit aussi Oscar), après c'est vrai que tu débute, je te souhaite bon courage pour la suite et n'hésite pas a inclure vraiment plus de titre.
  Répondre
Je pense comme en haut, sauf sur un point, qu'il n'y ait qu'un titre ou pas, je pense que ce qui compte c'est la qualité. Après c'est vrai que c'est tout aussi bien avec
plusieurs titres, mais je ne pense pas que ce soit meilleur, à moins d'arriver à faire une superposition des titres de manière synchronisée, mais ça ne doit pas être facile
à faire. Sinon j'aime bien, même avec un seule titre c'est sympa, ça rend bien; en bref, c'est pas mal pour un début Content Continue comme ça.
[Image: lrUNSda.png][Image: VfZQRcm.png]
  Répondre
Je vous remercie, tout les conseille que vous m'avez donne je fais les faire, après les cirtique que vous avez fait, sa ma fais plaisir, sa va m'avancer dans mon travaille Content
  Répondre
J'adore Smiley_12
[Image: giphy.gif]
  Répondre
UP !! Sa fais plaisir de écouter t'es musique que ta fait dans le temps Smiley_12 Smiley_12
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com