• Moyenne : 3.11 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Logoria - Comming soon !
Pourquoi créer un nouveau compte pour dire ça ?
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Si ça n'est pas abouti, alors on peut voir ça comme un échec.
Il n'empêche que l'échec constitue la base de tout apprentissage. Ça n'a rien donné concrètement, mais ça lui a probablement apporté de l'expérience.

Dommage qu'il(s) ne partage(nt) pas son (leur)  travail, peut-être que ça serait utile et mieux développé encore, sur un autre serveur ! Smile
  Répondre
La communauté française ne mérite pas un tel partage
  Répondre
Oui pas faux... C'est d'ailleurs peut-être pour ça que certains sont tant frustrés que le serveur n'ait pas abouti et que le client ne soit pas disponible.
  Répondre
Premièrement je disais ça juste comme ça j'ai été interpellé par ce voile d'illusions , rien de bien méchant n'a été dit. Et seconde partie et donc dernière, j'ai pas créé un compte juste pour ça , t'aurais pu vérifié avant. Bonne soirée à tous ;)
Join FuckSociety !

Buy Hosting !
  Répondre
(11-02-2017, 01:08)CorpSociety a écrit : Premièrement je disais ça juste comme ça j'ai été interpellé par ce voile d'illusions , rien de bien méchant n'a été dit. Et seconde partie et donc dernière, j'ai pas créé un compte juste pour ça , t'aurais pu vérifié avant. Bonne soirée à tous ;)

Temps passé en ligne :

49 Minutes, 36 Secondes

Nombre de message: 5

...
Vous êtes absolument sans défense, tous autant que vous êtes.

[Image: tenor.gif]

Répondre
Je sais bien que tu as créé ton compte uniquement pour vendre tes "services" et que t'as un autre compte, mais pourquoi utiliser ce compte et pas ton autre ?
  Répondre
Merci Gin pour le décompte de mon temps passé en ligne, tu m'as été aussi utile que tu as pu l'être dans l'émulation metin2 | "2 Mois, 3 Semaines, 5 Jours, 19 Heures, 9 Minutes, 22 Secondes" : 3 topic Clap Clap

J'ai pas d'autres comptes mais je t'en veux pas, l'humain a toujours été très bête et d'un manque de logique imparable, ça croit tout savoir mais c'est très mauvais, ouais, le faible humain.

Sinon, je comprends pas pourquoi en faire autant pour un simple message, y'a de l'égo de heurter ?
Bisous bisous
Join FuckSociety !

Buy Hosting !
  Répondre
Bonjour, Alors je vais rejoindre les idées de tous le monde,

C'est vrais que Fushii abuse un peu, je m'explique :

Vous savez pas vraiment qui je suis mais, ça fait un boup de temps que je suis dans l'émulation et vous me connaissez tous, et je peux vous le dire les "projets de Fushii" sont toujours bien à voir en photo !

Oui car c'est les seul endroit ou vous les verrez ! Rien contre lui mais vendre du rêve c'est bien la première chose qu'il connais! Après je le dénigre pas, fait un serveur c'est dure encore plus dure quand t'as une équipe et que elle lache les bras, peu de serveur innove autant et ouvre ses portes... (J'en connais pas bcp peut-être verso ...) Et on a tous vus le résultat.

Donc projet pour l'expérience mais en aucun cas pour les joueurs metin2!

Ce que je trouve dommage c'est qu'un projet d'une tel envergure ne termine pas au partage... C'est vraiment dommage de faire quelque chose comme ça pendant 1 ans pour le mettre dans des fichiers qui sont dans des fichiers qui eux sont dans des fichiers au fond de votre bureau pour faire clique droit supprimer par erreur !

Après chacun son mérite, je ne pense pas le partagé non plus ! Mdr

J'ai rien contre Fushii, mais je pense pas que ce sois la première WarShape (ou il a un peu mentis d'ailleurs) Maintenant lui... Bientôt un autre ?

Loin l'idée d'être méchant mais réunir une grosse équipe pour ce bra**er, autant ce bra**er sur une grosse équipe...

Merci!
  Répondre
Au pire, c'est son travail, son boulot, et il en fait ce qu'il en veut ?
Cordialement,
Asius
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com