Ultra Fun ~ Imperial MT2 2.0 : Le retour !
Je conseille, j'y joue actuellement, et j'adore, l'exp est bien, le dorp est bien, les prix sont biens, les kills au magasiniers sont... oh wait :(

Honnêtement, j'aime bien, et c'est stable, what else.
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
  Répondre
Ce type de serveurs étaient très à la mode en 2010-2011 mais ça a l'air de revenir
  Répondre
Mise à jour du 05/08/2014 :
  • Partie PvP :

Lorsque vous tuez un joueur, un chiffre s'affiche ainsi qu'une image. Ce chiffre correspond au nombre de points que vous gagnez au classement. A partir du moment ou vous tuez un joueur, vous avez X temps (2 sec actuellement, peut changer) pour re tuer un joueur et ainsi augmenter votre série. Plus votre série est élevée, plus vous gagnez de points. De même pour l'image, le texte change en fonction de votre série actuelle. Evidemment, pour limiter les problèmes de chain kill sur les mules ou bien le boost, plusieurs restrictions ont été mises en places :
    • Si votre niveau est supérieur à 180, vous ne gagnez des points uniquement si vous tuez un autre joueur dont le niveau est supérieur à 180,
    • Si vous tuez deux fois le même joueur à la suite, vous ne gagnez pas de points,
    • Si vous tuez une deuxième fois le même joueur, vous ne gagnerez de points uniquement si vous l'avez tué il y a plus de 5 minutes.
    • Une restriction par IP sera ajoutée si il y a trop d'abus.

Lorsque vous êtes en guerre de guilde, vous gagnez 3 fois + de points (pas encore actif)
    Le classement sera remis à 0 tous les mois.

• Partie PvE :

Lorsque vous tuez un monstre, vous gagnez "1 PA" : un point d'aventure. Ces points d'aventure sont échangeables au Pêcheur, en échange de divers items (la liste peut être modifiée). De même manière, lorsque vous tuez un joueur vous gagnez "20 PA". Vous pouvez voir votre total de PA dans votre inventaire.

[Image: PZnnla3.png]
[Image: dbJ46vR.png]
[Image: OziSmsF.png]
[Image: mcP84ih.png]

[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Très intéressant comme système et une belle idée !
Bonne continuation.
 Actif sur la rubrique : Metin 2
Angel
  Répondre
Staff
j'adore le concept Smiley_12
bonne chance !
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre
Je joue actuellement sur ce serveur rien à redire à part un seul gros bémol :
le staff

Le {BM}Thaia très efficace rien à redire
Le {TM}HunterZ idem

Mais le {SGM}Asce alors là ... En 15 minutes il a lâcher 20 ban chat/compte parce-que certains parler un peu en mode thug mais sans insulte .
Smoke Weed Everyday
  Répondre
Tu me fais rire Virtuoz,

Je vais pas passer mon temps à screen chaque personne qui insulte.

Donc, ''parce-que certains parler un peu en mode thug mais sans insulte'' stop raconter n'importe quoi.

Cordialement {SGM}Asce.
  Répondre
OMG y'en n'a qui ont rien fais je suis le personnage LaCochonne j'ai pas insulter tu m'as banni 1h et la tu ma montre sur 3 screen 2 personnes les autres ne mérite pas
Smoke Weed Everyday
  Répondre
Bon, voilà pourquoi tu as été ban.
-
-

Après avoir demandé plusieurs fois de pas parler de cette façon, tu continues et oui il y a des gens de 10-15 ans sur les serveurs, donc bon si toi tu as été éduqué de cette façon c'est ton problème, quand tu auras un vocabulaire correct, tu pourras venir dire pourquoi j'ai été ban....

Et pour le reste, je n'ai vu aucune plainte ils ont tous assumé leurs actes, donc bon, il n'y a que toi qui pense qu'ils ont été ban sans raison.

Bref, si tu veux parler je suis sur Skype, ce sujet n'est pas là pour parler de ça.

Mon skype > asce-neal.

Bye !
  Répondre
Vous avez pas un forum ? Rire
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com