• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guild Wars 2
Staff
Bien, comme personne ne parle de ce magnifique jeu ! je vais en parler.
Alors, je vais pas vous faire une présentation très détaillée avec des mots super compliqués, je vais simplement vous donner mon avis après y avoir joué pleinement(intensément) pendant six jours. J'ai joué 80 heures depuis, et je suis level 65 sur 80, métier Bijoutier 300 sur 400, et j'ai découvert 36% du monde. Mais je vous rassure, que pour des personnes " normales " vous allez mettre un mois pour votre premier personnage.

I. Le jeu

Guild wars 2 est un MMORPG où l'histoire de déroule en Tyrie, avec la possibilité d'incarner cinq races différentes et choisir une des huit professions qui définira votre arrivé dans ce vaste monde. Nous sommes donc envoyé dans l'une des cinq zones du continent en fonction de nos choix, qui ont défini notre histoire principale au cours du jeu ! Encore plus révolutionnaire, il s'agit du genre de combat, très intense avec la possibilité d'anticiper les attaques adverses et donc de les esquiver mais aussi de jouer avec l'environnement et en faire un avantage pour remporter le combat. Bref, un jeu qui a tout pour plaire, hors mis les personnes qui vous verront passer des jours sur l'ordinateur.

Le reste va être du vulgaire copié collé donc autant vous donner le lien du site : [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Screens :
[Only registered and activated users can see links Click here to register]

Sinon, qui y joue ?

ajout d'un screen : [Only registered and activated users can see links Click here to register]
Bientôt 80, je vais pouvoir commencer les donjons et mon stuff ! x)
Les Cavaliers Noirs (#[Only registered and activated users can see links Click here to register])
[Image: fezfgzeds.png]
  Répondre
Staff
[Image: 035428gw015.jpg]
en 90heures monté level 80, et métier level 400.
(admirez les teintures du stuff qui valent bien cher x) )
Les Cavaliers Noirs (#[Only registered and activated users can see links Click here to register])
[Image: fezfgzeds.png]
  Répondre
Pour ma part je suis 80 mais je suis sur roche de l'augure.
  Répondre
Il a l'air beau quand même... A voir si je le teste :x
[Image: 300250Asura-sSigna.png]

[Image: 100801Vf-1.png]
  Répondre
Tu vas devoir payé.
  Répondre
Il était en promo il y a quelques temps en plus 15€ au lieu de 60€
  Répondre
Staff
On y joue avec Monaria.
Il est pas mal mais je trouve qu'on s'y perd un peu vite.

Ça reste tout de même agréable à jouer
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Donation's plugin by Naoar.com