SkreallyBoy

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  1. Salut, Aucun syserr non, et je n'ai rien touché à ça étant donné que ça le fait pour toutes les dagues... C'est vraiment bizarre oui.
  2. 1. Description du dysfonctionnement Salut c'est encore moi avec mes brillances de m....! Maintenant que le soucis d'implantation est réglé j'ai un nouveau problème : Sur le port des dagues (Ninja) la brillance ou étincelles selon les personnes, n'apparaît que sur une seule dague. Oui oui vous avez bien compris la dague vers l'avant ne brille pas tandis que celle de derrière oui. Je précise que cela est le cas pour TOUTES les dagues celles d'origine et celles que j'ai implanté. Une solution ou une idée d'où ça se passe ? Merci d'avance. J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
  3. Salut salut, Non je tiens à préciser qu'il s'agirait des étincelles si tu les appelles comme ça, ce qui apparaît de +7 à +9. Le reflet des armes se règle sur la partie "specular" mais il s'agit pas de ça.
  4. Bonsoir à tous, Je suis à la recherche (achat ou liens gratuits) des systèmes suivants : - Channel Switch fonctionnel - Inventaires spéciaux (stock items up) - Vote ( système de vote topsite relié IG, je cite Worea pour l'exemple) Il va de soit qu'un petit support serait le bienvenu en cas de problèmes d'instalation Bien cordialement,
  5. Julian tu as tout compris à mon intention. Théoriquement je n'ai qu'à implanter avec des id finissant par 7 jusqu'à 9 et le soucis des brillances devrait être réglé ?
  6. Donc il faudrait que l'arme soit implantée de +0 a +9 si je comprends bien ?
  7. 1. Description du dysfonctionnement / Question Bonsoir tout le monde, J'ai implanté quelque armes et je cherche comment leur attribuer une brillance, par brillance j'entends celle des armes +9. Je pensais qu'il fallait passer par le "specular" de l'item proto du client mais celui-ci ne modifie que les reflets de l'arme. Y a t-il une tuto sur le forum pour ça ? Ou quelle est la solution ? Faut-il passer par photoshop ? Merci d'avance pour vos réponses. J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
  8. Merci beaucoup pour ton aide, sujet cloturé
  9. Merci pour ta réponse, tu sais comment ça se passe sur le logiciel après ?
  10. 1. Description du dysfonctionnement / Question : Bonjour, Petit soucis concernant l'implantation d'une arme. Je m'explique, la plupart des fichier gr2 vont chercher les textures sous D:/ ymir work/item/weapon.... Là où mon problème intervient c'est que j'ai trouvé un set sympa qui lui va chercher les textures dans un H:/ , simple amateur dans l'émulation je me demande quelle est la solution car bien évidemment les textures ne s'affichent pas IG puisque toutes mes textures sont piochées dans un D:/ ? En résumé : Qu'est ce que ce H:/ ? Peut on modifier le chemin d'accès texture d'un fichier gr2 ? Avez vous une solution autre que les deux questions que je me pose ? Merci d'avance. J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
  11. Salut, Visiblement le problème dans le premier screen du syser, ne vient pas de l'implantation de la map.
  12. Version des Files / Type d’Émulateur : xxxxxxxxx Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : xxxxxxxxx Niveau : Débutant, Intermédiaire ou Avancé ? 1. Description du dysfonctionnement / Question : Bien le bonjour, J'ai petit soucis concernant l'implantation d'une map, j'arrive à me tp mais aucunes textures. Sachant que les chemins sont bons dans le textureset, je n'arrive pas à comprendre... La global position de base est 22221100 22221100. 2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server ) J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
  13. Salut , Petit problème concernant la partie joueur de la quête, il ne se passe rien lorsque l'on clique sur Vote 1 2 3 ou 4. Une explication ? (oui j'ai pris en compte que des sites d'existent plus) Merci d'avance.