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Lico203

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  1. j'ai toucher à rien , je n'ai pas accès aux sources. Je songe à bosser avec d'autres files ( et sources ) le seul problème étant de débug et compiler . je suis loin d'y connaitre grand chose donc je vais apprendre doucement sur le tas
  2. non même au forgerons sa ne marche pas
  3. les 2 mais en ce moment je suis en sql . et je me suis rendu compte que je ne pouvais up aucuns items . ni avec les pierre magic ni les parcho ... j'ai bien la fenetre qui pop mais rien ne ce passe après et les items et yang demander ne disparaisse pas .
  4. Bonjour/Bonsoir à toute la communauté Version des files : 2014 Domaine (Base de données, Core, etc.) : IG Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant pas trop mauvais Description du problème : Impossible de Up les pierres Dragon avec la fenêtre de raffinage de l'alchimiste . ( En utilisant n'importe quel Haricot-Dragon ) aucuns message d'erreur Comment reproduire le problème : en réessayant Recherches et tests effectué : Recherche sur FE difficile sans résultat . Internet Sans réusltat Résultat des recherches et tests : Quête alchimiste changer . fichier special_item_group non fonctionnel avec certains Vnum style 110010 ... Message d'erreur, capture d'écran : Aucuns message d'erreurs une capture d'écran n'aiderai pas a voir le problème. En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides. Merci de m'avoir lu . Cordialement
  5. Merci Gin c'est bien ce qu'il me semblais j'avais le même raisonement mais je n'été pas sur de moi ... Merci quand même .
  6. Quand je remet le mob_proto d'origine ( du client ) dedans , le jeu reprend , il refonctionne mais avec ce mob_proto . Je souhaite le traduire , donc je l'ai traduit et une fois la traduction faite , j'ai utiliser mon Dump Proto pour pouvoir implanter mon mob_proto traduit et a ce moment le jeu ce lance , page de login , chargement perso et arrivé a 100% du chargement le jeu ce coupe . Donc j'aimerai savoir si je peut prendre dirrectement le mob_proto ce trouvant dans le FR ou non Oui je peut le Up mais tu veut quoi exactement ? mob_proto.txt + mob_name.txt + mob_proto ? ou juste le mob_proto ?
  7. Ah merde la jsuis dégouter ... Tu vient de me miner le moral en 2 secondes lol . Bon en fait c'est pour faire de la trad ( j'ai tout traduit mais du coup pour rien ) . Esque tu pense que je peut reprendre le mob_proto de l'offi FR ? a savoir que j'ai plusieurs client , j'ai essayer les differents mob_proto sans resultat concluant .
  8. Ah merde Merci de ta réponse . Mais une autre solution possible ou pas du tout ? un nouveau Dump Proto peut être ?
  9. 0329 16:59:07518 :: CPythonNonPlayer::LoadNonPlayerData: invalid size 350370 check data format. 0329 16:59:07518 :: LoadLocaleData - LoadMobProto(locale/es/mob_proto) Error 0329 17:00:20319 :: game.py(line:556) Open game.py(line:994) StartGame game.py(line:1181) RefreshCharacter interfaceModule.py(line:676) RefreshCharacter uiCharacter.py(line:1119) RefreshCharacter uiCharacter.py(line:1164) __SetSkillSlotData uiCharacter.py(line:861) RefreshSkill uiCharacter.py(line:836) __RefreshSkillPage GameWindow.Open - :skill.GetSkillType - Failed to find skill by 61 0329 17:00:20319 :: ============================================================================================================ 0329 17:00:20319 :: Abort!!!! voila le syserr
  10. Ok Merci gin je recommence le test pour que sa soit clean avec le tout au complet pour donner le plus d'infos possible . Je te remercie pour ta réponse je post sa très vite
  11. Bonjour Bonsoir à tous et toutes ! Version des files : 2014 Domaine (Base de données, Core, etc.) : 40K+ Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Bon débutant Description du problème : après modification de mon mob_proto et implantation coté serveur et client , le client crash après le chargement du jeu . En gros le serveur lui accepte mes txt mais quand j'ai compiler le mob_proto client modifier , il n'en veut pas . j'ai tester de remettre l'ancien mob_proto dans le client tout en gardant les nouveau dans le serveur et la le client refonctionne mais sous l'ancien mob proto alors que celui-ci n'est plus que dans le client et non dans le serveur . Comment reproduire le problème : En implantant mon nouveau mob_proto dans mon client ( dans le local .... ) Recherches et tests effectué : Recherche diverse sur internet et FE et d'autre plateforme ( Peut être mon Dump_Proto pas a jour ? ) Résultat des recherches et tests : aucuns resultat pour ma recherche Message d'erreur, capture d'écran :Aucun message d'erreur , impossible de screen puisque le jeu ce coupe tout seul En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides. Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écouter et peut être même répondu . Cordialement , Lico
  12. UP je rencontre le même problème . Et en plus de celui la dans le syserr de la db j'ai un soucis avec skill_proto . j'ai changer de table proprement , reparation , optimisation , reboot ... mais rien n'y fait ...
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