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Racto

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  1. Hello les gens, Cela fait quelques mois que j'ai rejoint un studio de jeux video amateur, et nous sommes sur le point de release notre 1er jeux, du nom de Dwin Le premier jeu vidéo que Cathedra Games a commencé à développer, Dwin, est un jeu d'exploration à la première personne, dans un contexte fantastique. L'aventure se concentre sur le personnage de Moëra, une aventurière touchée par une malédiction étrange liée à un peuple disparu, et qui cherche désespérément un moyen de se débarrasser de son affliction. Accompagnée par un petit robot sympathique, elle parcourt le vaste archipel de Dwin et découvre de nombreux secrets dans ses voyages. La faune du jeu Les monstres des donjons Le jeu se déroule dans un vaste monde ouvert, de plus de cent kilomètre carrés, l'archipel de Dwin. Avec ses nombreuses îles, et entouré par la mer, Dwin vit au fil de l'eau. C'est une région occupée par seulement une poignée d'habitants, couverte de vastes forêts, de steppes enneigées et de déserts brûlants. Quelques villes et villages se trouvent le long des côtes, mais l'essentiel des terres émergées est composé de grandes étendues sauvages, qui n'attendent que vous pour livrer tous leurs secrets. Screenshot inGame Quelques créations de la team 3D Phase de test Préparez-vous, parce que Dwin, le premier projet de Cathedra Games est sur le point d'être ouvert pour la première fois aux testeurs et testeuses qui souhaiteront découvrir notre bébé. La phase de test débutera le lundi 13 avril, et s'achèvera le jeudi 30 avril. Une version de démo de Dwin sera disponible gratuitement depuis cette page pendant la durée du test. Un questionnaire d'évaluation sera également mis en ligne durant la même période. Toutes les informations utiles seront publiées ici même. Les dernières nouvelles seront aussi accessibles sur nos pages Facebook, sur Instagram ou sur Twitter. Pas besoin de s'inscrire, mais si vous souhaitez être certains de ne rien rater, vous pouvez nous écrire à [email protected] et nous vous tiendrons informés des dates et modalités du test. Il convient de préciser que le test est gratuit, mais que les personnes qui, aimablement, veulent essayer notre jeu et nous dire ce qu'elles en pensent ne seront pas rémunérées. Le test sera accompagné d'un petit questionnaire pour vous demander ce que vous avez pensé de cette démo, qui n'est certes pas le jeu complet, mais qui devrait vous fournir environ une ou deux heures de gameplay. Facebook : https://www.facebook.com/cathedragames/ Instagram: https://www.instagram.com/cathedragames/ Twitter: https://twitter.com/CATHEDRAGAMES
  2. Yo yo yo Apres une disparition de quasiment un ans (boulot), je reviens pour vous partager mes créations. Au menu du jour : mon 1er WebDesign metin2 (designé en environ 4h) ICI FE
  3. le 1er pointeur est pour un smash brawl like en 2d qu'on a essayé de dev en une semaine durant une game JAM, le second et pour notre action-rpg steam punk
  4. MAJ (oui oui j'a disparu durant 6 mois ), je vais probablement bosser avec un s3 de AWS. La 1ere version ne demandera pas de connexion, ensuite j'intergrerais la connexions via l'API iPS
  5. Yo, il y a quelques semaines j'ai fait une game JAM dans laquelle j'ai fait quelques petit truc partageable dont un curseur, un viseur et un menu. Je seederais le psd quand je l'aurai clean. Le dernier curseur en revanche est pour un action-rpg steam-punk que nous allons crée avec ma boite
  6. Paypal, Netflix, GitHub, Magic Leap, avocode
  7. Oh Yé Oh yé, comme à chaque maj de FE, je me mets sur Discord et je graph pendant que la Team taff, au final voila se qu'il en devient : mon 4eme WD thématique WoW, le Warrior. Il sera bientôt dispo en download pour le prix de.... 0 euro. Prochain Webdesign, je sors de ma zone de confort, j'attaque un WD Metin dont vous pouvez déjà observer les prémisses
  8. Petit update de ou j'en suis aujourd’hui Je me suis uniquement concentré sur le Front-end, il est possible de droper un ficher et on a le retour s'il est accepté ou non
  9. Nice. Par contre pour les retouches je te conseille Lightroom, c'est vraiment top pour la retouche. Et j'avoue la photo du port est ouf
  10. Yooooo les gens. Je me permets de relancer le sujet. Voici comment je vois la chose. Nous allons fonctionner avec un système de trois micro-services MS-Funky-emu : Forum de funky-emu, on utilisera l'API de IPS MS-WebSite : Micro-service qui s'occupera du rendu du site (Front-end) MS-backend : Micro-service qui contiendra la base de donnée MS-Funky-emu Suite à une requête de la part de MS-WebSite, ce micro-service permettra de nous connectez sur MS-WebSite avec nos identifiant sur funky-emu (pour ma part j'aurais pas de travail à faire de ce coter) MS-WebSite Ce micro-service effectua une requête vers l'API de IPS pour permettre de nous connecter avec nos identifiants FE, ça sera sur ce micro-service que vous vous connecterez (les autres vous ne le verrez pas vraiment), il disposera de trois pages : une page de connexion une page d'upload une page galerie perso Page de connexion : Page de connexion classique permettant de se connecter avec ses identifiants FE Page upload de fichier : Page d'upload de fichier utilisant le package react-drop-zone, les images seront uploadées sur ce micro-service. Une fois l'upload effectué, ce micro-service effectuera une requête PATCH API vers MS-backend pour sauver à qui apparient l'image. La requête sera en JSON et ressemblera à ça : obj : { images : ["image1.png", "image2.png"] } Page galerie : Page effectuant une requête GET pour récupérer les noms des images de l'utilisateur MS-WebSite Ce micro-service sera l'API REST qui contiendra la base de donnée, elle aura deux (trois) end-point GET : users/:id retourne un array avec comme contenu les noms des image de l'utilisateur passé en parametre PATCH : user/:id reçois un objet contenant un tableau de nom d'image à ajouter à notre utilisateur (POST: user requête effectuée par MS-WebSite, lors de la 1ere connexion) Voila dans les grandes lignes, je vais faire des minis vidéos du développement du projet, un mixte entre tuto et "dev Vlog"
  11. Hey nice job, continues comme ça, ça fait plaisir de voir des gens motivés à faire vivre la section graph. @Demedina Nice Job : Nice job too, put some colors and a backgound and your drawing will be better than most images of Metin we found on internet (Yep that why I'don't do Web design of Metin beacause the lack of nice resources)
  12. Merci pour le travail effectué, ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des gens derrière Funky-emu
  13. Yep en effet pour les jeux, sauf que vu que je travaille avec d'autres ingénieurs, le maître mots c'est "procrastination", et du coups quand mon m'a donné la liste des jeux présents à la LAN, j'avais déjà fini l'affiche sans les textes, et j'avais pas le temps de refaire une affiche en mettant d'autres jeux. Voila voila pour la petite histoire
  14. Comme il y a un ans, je postes ici l'affiche de Festigeek 2018, une LAN partie organisée à la HEIG, en suisse et dont je fais parti depuis la seconde édition en 2013
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