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Galet

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  1. Non voyons ! Je ne vais pas demander à la censure car tu as copié la partie implantation. En général j'aurais préféré une mention. Après c'est vrai qu'à l'époque quand j'ai partagé la map je ne pouvais pas partager de quêtes pour la simple et bonne raison que j'avais eu la map peu après la beta d'octobre 2013 et que donc aucune (ou très peu) de quêtes étaient partagées, sans parler des leaks officiels qui n'étaient pas encore là. Merci d'avoir enfin partagé une archive complète tout-en-un
  2. Salut Merci de ce tutoriel, bien que la partie implantation me fasse penser à quelque chose Si jamais, je possède sur mon ordinateur la quête de l'officiel. Elle nécessite quelques adaptations si vous n'avez pas tout (translate.lua, structure etc.) mais elle fonctionne très bien !
  3. Hey bonjour ! Quels sont les liens morts ? Les files de Kijaru sont dead depuis pas mal de temps mais ça fonctionne avec les sources basiques voire n'importe quelles sources basiques. Voici un lien pour les sources : Si un autre lien est mort, n'hésite pas à me prévenir je mettrai le topic à jour. De rien à tous
  4. Salut ! Non ça explique comment créer un VDI propre, pas comment l'installer !
  5. Salut @Zed, Je suis d'accord avec toi, personnellement je mets la GUI dans uiScript et les scripts dans Root, comme ça j'équilibre un peu les deux, mais il est vrai que je recherche aussi la praticité !
  6. Salut ! Ce n'est pas possible sans passer par les sources... Il faudrait un trigger "when die" déjà. C'est possible de faire ça sans c++ et ça revient à faire un timer et c'est pas très propre
  7. J'ai vu qu'ils sortaient un mode battle royale, à voir ce que ça peut donner !
  8. Hey, quand on parle du loup (sans mauvais jeu de mot) ! Ce partage du lycan est très vieux et déjà à l'époque je disais que c'était une usine à gaz. Pour faire simple : aucun partage du lycan n'est vraiment fonctionnel. Peut-être que certaines sources l'ont mais après il faut vérifier que le lycan est le même que l'officiel. Personnellement, j'ai fait le mien en me basant sur tout ce qu'il pouvait y avoir dans le dev_wolfbranch et tout le reste je l'ai fait en me basant sur les ninjas. Le saignement je l'ai fait en me basant sur le poison. Les bandages je les ai fait en me basant sur la carpe (ou le poisson qui retire les malus). Courage, c'est plus long que difficile, j'ai du y passer 2-3 semaines sans aucune documentation (que ce soit sur le dump_proto, les skills, les bonus, les avancées de l'officiel etc.)
  9. Galet

    en cours FastEquip

    [Contenu Masqué]] Salut ! Sinon la méthode proposée par Takuma est bien mais un peu trop "lourde" pour un simple système comme ça, bien que fonctionnelle, tu pourrais aussi "stocker" (ConstInfo) le temps à chaque clic sur le bouton, comme ça, si le temps est inférieur à 15 secondes tu sors un message d'erreur
  10. Salut, c'est dans le cube.txt et dans le cube.quest (ou lua). En tout cas tu dois y référencer le PNJ pour qu'il ouvre la fenêtre de craft dans le fichier de quête et tu dois remplir le fichier cube.txt en accord avec l'id du pnj !
  11. Bonjour, Pour ça il faut déclarer dans les fichiers .lua la race, les skills etc... Après c'est l'affaire d'un setjob
  12. Salut ! Je te conseille de compiler ton client en mode debug, tu auras les informations liées au crash
  13. Bonjour, merci à toi J'ai passé beaucoup de temps à chercher des sites me permettant d'avoir un petit serveur à quelques slots pour pouvoir jouer sur des maps avec des amis ou faire une aventure sans spécialement hoster moi-même le serveur, sympa !
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