Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Kameyu

 Spécialiste
  • Compteur de contenus

    1496
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9
  • Points

    25 [ Donner ]

Kameyu a gagné pour la dernière fois le 17 octobre 2018

Kameyu a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

99 Adoré

3 abonnés

À propos de Kameyu

  • Rang
    Spécialiste Metin2
  • Date de naissance 29 mars

Profil

  • Discord
    Kameyu#1337
  • Nationalité
    Français
  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

673 visualisations du profil
  1. Comme l'a dit ASIKOO, cette erreur provient du fait que ton binaire (fichier exécutable) db est déjà lancé. Ferme-le bien avant de le relancer.
  2. Par ailleurs... Vérifie si tu n'as pas accordé de bonus trop importants qui favorisent les Suras Par exemple, 50 d'INT ne valent pas 50 de STR. On ne possède pas suffisament de bonus de résistance contre les dégâts magiques, contrairement aux dégâts physiques. Ce qui rend la tâche plus facile pour les Suras.
  3. Salut, Si tu as l'animation correspondante, il te suffit de créer une commande client qui va appeler ton animation et empêcher tout mouvement du personnage tant qu'il ne s'est pas relevé. Pour ce faire, il faut que tu modifies les sources de ton client (faisable aussi sans les sources mais beaucoup plus prise de tête). En gros l'idée, c'est de déclencher l'animation quand l'utilisateur tape la commande /set_s par exemple, ou /sit, le nom importe peu, ce sera à toi de choisir ;). Par ailleurs, tu parles de modifier une commande mais as-tu pensé à en faire une nouvelle, plutôt ?
  4. C'est fort probable si tu enregistres le fichier avant de repack.
  5. Salut, Tu aurais le localeinfo.py non endommagé ? Il est probable que le problème vienne de l'encodage du fichier lorsque tu l'as modifié.
  6. Je l'ai testée personnellement et ça marche bien... Le problème vient de ton côté.
  7. Il ne s'agit que des files. De ce que je sais, les sources sont payantes.
  8. Nous n'avons pas l'erreur entière, il nous faudrait plus d'informations. Copie le message et colle-le dans un "spoiler" dans ton prochain message.
  9. Voici le refine_proto: [Contenu Masqué] Pour ton temps entre chaque switch tu peux utiliser les sources qu'on t'a fourni sur le sujet. Ça va demander un peu de technique et de logique (et beaucoup de recherche si tu débutes), mais tu pourras modifier les fichiers du serveur pour faire ce que tu veux avec, dont réduire le temps entre les switchs, par exemple, mais c'est bien plus que ça ;).
  10. Salut, Désolé du retard mais pour la quête d'upgrade d'item il suffit d'améliorer une simple épée +2 ou autre arme dans le genre pour la terminer. Pour ce qui est de ton problème d'enchantement, je vois dans ton refine_proto que tous tes upgrades ne requièrent pas d'items sauf certains (id 25, 26 et 27) qui demandent respectivement une perle différente: Essaie de trouver un autre refine_proto officiel pour files 2014. Je peux t'en fournir un si tu n'en as pas. Pour ton histoire de skillbook random c'est normal, quand tu obtiens un Livre de compétence (un seul item pour tous les skills) le serveur attribue automatiquement un skill random. De mémoire, tu peux les générer à la main via une commande, mais dans l'immédiat je ne me souviens plus exactement de la manière.
  11. Salut, Le game n'est pas à remplacer dans chaque sous-dossier des channels, il y avait des symlinks (raccourcis) avant, qui pointaient tous sur le même fichier game situé dans /usr/metin2/share/ Il ne faut pas enlever ces symlinks car ils permettaient au script de démarrage de lancer les channels depuis le dossier courant avec le fichier de configuration approprié. Ça évitait de copier/coller le game en plusieurs copies et donc, d’alourdir les fichiers serveurs.
  12. Bonjour, Les pierres +5 à +9 ne sont de base pas disponible sur Metin2, de ce fait il faut les rajouter toi-même car elles ne sont pas utilisables telles quelles.
  13. Bonjour, Merci d'utiliser et de remplir le formulaire requis pour un meilleur support. Nous manquons cruellement d'informations face à ton problème, nous ne pouvons pas t'aider ainsi. Quelle erreur ? Qu'as-tu essayé de faire pour régler le problème ? Un screenshot ?
  14. Dans les sources serveur, tu rajoutes cette ligne: ch->SetPart(PART_HAIR, IDCoiffure); Au moment de l'équipement du costume (de mémoire c'est CHARACTER::EquipItem, mais faut vérifier, j'ai un doute)
×

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.