Jump to content

Deza85

Member
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

  • Points

    0 [ Donate ]

Community Reputation

0 Neutre

About Deza85

  • Rank
    Moussaillon

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. prindo a raison mdr non je rigole, le grade est bien mérité, tu m'as beaucoum aidé pour mon serveur wow
  2. on me dit même pas le chemin dans l'erreur, comme je peux savoir. meme avec une recherche je trouve rien.
  3. salut, jai fait des modif sur le core trinity mais quand je compile sur cmake, jai une erreur: Impossible d'ouvrir le fichier include: 'pthread.h': No such file or directory besoin daide s'il vous plait, merci
  4. Ha je les cherchais partout ..... merci +1
  5. non ça marche pas ... edit: Ha si c'est bon /Zm 500 et ça marche. merci
  6. Salut Finalement aujourd'hui c'est pas mon jour de chance. J'utilise le tutoriel de calypso pour compiler un core trinity, j'ai bien générer le projet sur CMAKE mais avec Visual studio 2013, j'obtiens une erreur lors de la compilation: Erreur 3 error C1076: limite du compilateur : la limite du tas interne a été atteinte ; utilisez /Zm pour spécifier une limite plus élevée E:Progammes(x86)Microsoft Visual Studio 13.0VCincludexmemory0 577 1 game Erreur 5 error C1076: limite du compilateur : la limite du tas interne a été atteinte ; utilisez /Zm pour spécifier une limite plus élevée E:Progammes(x86)Microsoft Visual Studio 13.0VCincludexmemory0 893 1 scripts Erreur 2 error C3859: plage de mémoire virtuelle dépassée pour PCH ; recompilez avec une option de ligne de commande '-Zm147' ou supérieur E:Progammes(x86)Microsoft Visual Studio 13.0VCincludexmemory0 577 1 game Erreur 4 error C3859: plage de mémoire virtuelle dépassée pour PCH ; recompilez avec une option de ligne de commande '-Zm201' ou supérieur E:Progammes(x86)Microsoft Visual Studio 13.0VCCincludextree 893 1 scripts Erreur 6 error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier '..gameDebuggame.lib' C:UsersMichaelDesktopTrinityCore-stablebuild-stablesrcserverworldserverLINK worldserver Avertissement 1 warning LNK4006: main dÚjÓ dÚfini dans bzip2recover.objá; seconde dÚfinition ignorÚe Merci
  7. C'était tout con ... Merci a toi pour la réponse rapide, ça marche maintenant. +1
  8. Salut, J'ai une erreur runtime librairie quand j'essaie de compiler un core trinity (sur windows) Après plusieurs recherches, je ne trouve pas le problème J'utilise CMake, comme dans le tutoriel. Merci
  9. Cool, ca complète ton tuto pour linux. et en plus en français, je gagne du temps. merci !
  10. Bien enfin ! un tuto pour linux qui fonctionne ! Merci bien, ce fut un plaisir
×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.