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Takuma

Scientifique Illuminé
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À propos de Takuma

  • Rang
    Un génie.
  • Date de naissance 08/06/1868

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    Takuma#0075
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    Français
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  1. Module Game

    Cherche un peu sur le forum...
  2. Question à propos des sources

    @Kijaru est demandé au barreau il me semble
  3. Projection : Armure

    Je sais que c'est : PyObject * itemSelectItem(PyObject * poSelf, PyObject * poArgs) Qui te génère l'erreur, mais je sais pas pourquoi... Je fais juste ce message pour te dire de pas chercher sur internet pour commenter la ligne du traceError, car c'est pas cacher l'erreur qui va te la résoudre... C'est des items habituels ? Où des items projetés ?
  4. Comment augmente la vitesse des brillance ?

    Et encore, tu as pas tout vu ! Il y a pire que ça...
  5. Projection : Armure

    Tu devrais peut être retirer le point d'exclamation devant le ch->SameItem je pense... Non ?
  6. Projection : Armure

    Bah voilà, tu sais d'où vient l'erreur ^^' : if (!item0 || !item1 || !ch->SameItem(item0, item1)) On me corrigera si j'ai faux : !item0 : Vérifie que la variable item0 n'est pas NULL !item1 : Vérifie que la variable item1 n'est pas NULL !ch->Sameitem(item0, item1) : Vérifie que les deux items ne sont pas les mêmes
  7. Projection : Armure

    Bah où il envoie le message d'erreur....
  8. Projection : Armure

    Bah il va falloir y penser, et je te parle au niveau du code....
  9. Projection : Armure

    Il te manque CHANGE_LOOK_NEED_ITEM dans ton fichier locale côté serveur... Et pour que ça te sorte une erreur, tu as du te chier quelque part, montre nous à quel moment ça t'envoie ça
  10. Système de projection

    Je vais te faire un bannière avec écrit en gros indentation je pense.... Et je sais pas, ça va plus correspondre avec ton titre, si tu peux le faire avant que Kameyu vienne fermer le poste, pourquoi pas
  11. Système de projection

    Apprends à indenté, sinon on est pas sorti pour lire ton code. Et pour le coup je sais pas trop, Revoie ton tuto, moi j'utilise pas ces fonctions là ^^'
  12. Système de projection

    Ouais mais c'est toujours la même chose, avec un screen des lignes qui provoquent l'erreur on y arrive tout de suite mieux
  13. Système de projection

    Non, juste au dessus de ta condition ^^'
  14. Système de projection

    const CItem* pWeapon = m_pOwner->GetWear(WEAR_WEAPON); La déclaration devrait ressembler à ça je pense... ^^'
  15. Système de projection

    C'est (je pense...) ce que je t'ai dis sur Discord, tu traites une variable comme un pointeur alors que ce n'en n'est pas un. Regarde laquelle de tes variables n'est pas un pointeur (n'est pas définie avec *) et remplaces le -> par un point. Il faudrait juste qu'on sache comment tu as généré cette erreur afin de te dire vraiment comment la résoudre, tu as ajouté ce code ? Tu as modifié les déclarations des variables ? etc...
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